Hors ligne Lieu: Moselle (57)
Inscrit le 17 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #94927 -
Choix d'un caisson de bass
slt à tous ! actuellement j'ai 2 HP JBL GTO 6x9 de 100 Wrms branchés sur un ampli Raveland 2x120 Wrms et 2 HP JBL GTO 13cm de 45Wrms dans les portières avant branchés sur le poste. Je voudrais ajouter un caisson de bass. est-ce que je doit garder la même marque? si je prends un caisson JBL avec un ampli Raveland (budget limité ) de la même puissance, ça fonctionnera bien? est-ce vrai qu'il faut supprimer les bass sur les HP si l'on met un caisson?
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #94929 -
Re: Choix d'un caisson de bass
tu prends la marque de sub et d'ampli que tu veux selon ton budget ca n'importe en rien sur le resultat de ton install.si ton autoradio peut couper les basses de tes hp sans les couper sur le sub a la rigueur baisse les sans les couper et ca devrai le faire.
Hors ligne Lieu: Moselle (57)
Inscrit le 17 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #94931 -
tu prends la marque de sub et d'ampli que tu veux selon ton budget ca n'importe en rien sur le resultat de ton install.si ton autoradio peut couper les basses de tes hp sans les couper sur le sub a la rigueur baisse les sans les couper et ca devrai le faire.
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 17 juin 2005 - #95161 -
+1
D'accord avec Olyve, il faut baisser legerement le niveau des basses sur tes p sans pour autant les supprimer, le but étant qu'elle se noient, s'accordent ou se fondent avec celles d ton sub, cela pour par exemple permetre de ne pas avoir l'impression que les basses ne vienne que de l'arriere.
A toi de régler cela à l'oreil en fonction des gouts