Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jmt12
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2010 
Publié le 16 novembre 2010 - #1184913 - Re: impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne

mapoule08 a écrit:

bonjour a tous et toute !

j ai un problème avec ma voiture quant je met le contact il ni ya plus rien qui s allume c est arrivé d un coup  j ai changer la batterie elle a fonctionné 1 journée j ai roulé environ 20 km et ce matin re plus rien je ni connais rien en mécanique et je ne trouve personne pour m aider a trouver la panne c est une ford sierra break de 1990 1,8 td j espère que quelqu'un un aura une idée de la panne et que sa n est pas trop grave ! merci pour vos réponses
bonne journée !

mois se que jais fait sais de maitre une masse je lais fais samedi et pour le moment je demare

jmt12
Nouveau membre

Inscrit le 12 novembre 2010 
Publié le 27 novembre 2010 - #1191759 - Re: impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne

bonjour jai  fais changer mon demareur et sa marche tres bien

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 27 novembre 2010 - #1191826 - Re: impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne

jmt12 a écrit:

bonjour jai  fais changer mon demareur et sa marche tres bien

salut
avec la masse ajoutée ça fonctionnait jusqu'au changement de démarreur ?

-

Dernière modification par mc gyver (27-11-2010 10:27:02)

Photo  - impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto