Hors ligne Inscrit le 15 juillet 2009
Ma voiture Ford Sierra - Diesel
Publié le 15 juillet 2009 - #829632 -
impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne
bonjour a tous et toute !
j ai un problème avec ma voiture quant je met le contact il ni ya plus rien qui s allume c est arrivé d un coup j ai changer la batterie elle a fonctionné 1 journée j ai roulé environ 20 km et ce matin re plus rien je ni connais rien en mécanique et je ne trouve personne pour m aider a trouver la panne c est une ford sierra break de 1990 1,8 td j espère que quelqu'un un aura une idée de la panne et que sa n est pas trop grave ! merci pour vos réponses bonne journée !
Publié le 15 juillet 2009 - #829670 -
Re: impossible de demarrer ma voiture plus rien ne fonctionne
j ai oublier de préciser ( je sais pas si c est important ) que rien n est électrique sur cette voiture pas de vitre électrique pas de centralisation pas d autoradio ...
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 15 juillet 2009 - #829894 -
re as tu réussi a controler la tension qu'envoit ton alternateur a ta batterie ? tu démarre avec les cables et un autre véhicule , tu enlève les cables et tu mesure aux bornes de ta batterie , peut etre simplement un défaut de celle ci , avant de remplacer ton alternateur , meme si c'est une cause qui a de fortes probabilités a plus tard
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 juillet 2009 - #829936 -
salut vu l"âge de ta voiture elle n'est pas bourrée d'électronique alors tu la démarre avec des câbles et tu débranche une borne de la batterie pendand 2 secondes avec les phares alumés et la ventilation intérrieure à fond si elle cale , problème d'alternateur si elle ne cale pas ' batterie ou conexion
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 16 juillet 2009 - #830150 -
non je n ai pas encore pu le tester j'ai essayer de démarrer avec l' ax essence d une copine pas moyen et je ne trouve pas d' autre voiture ! du coup je dois attendre que ma batterie se recharge pour pouvoir demarrer