Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

chafik007
Apprenti conducteur

Lieu: Alger 
Inscrit le 11 juin 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #94925 - est ce possible si oui dites moi why?

bONJOUR LES GARSSSSSSSSSS
On a effectué une reparation sur une mondeo tdci année 2001 en lui changeant une pompe injection bosch VP30 , injecteurs (4) , nettoyage bref le proprietaire ca lui a coute une bagatelle 3000 euro a peu ....
il roule avec 500 km et le vehicule redevient a son etat initial aprés le scanner diagnostic incroyable pompe injection à changer ainsi que les injecteurs
remarque : le nettoyage du circuit de gasoil s'est fait d'une maniere trés minutieuse +le changemeent du filtre bien sur
ma question theoriquement je sais que ca peux arriver mais pratiquemant est ca possible expliquer SVP

Yann53
Apprenti pilote

Inscrit le 30 avril 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #94933 - Re: est ce possible si oui dites moi why?

Présence d’eau en trop grande quantité dans le gasoil, très mauvais pour la pompe et les injecteurs !
Où autre produit qui n’a pas sa raison d’être dans le carburant !
Faite analyser le gasoil du réservoir, pour connaître sa composition exacte, et trouvé s’il n’y a pas des éléments qui auraient entraîné les dégâts constatés, mais si cela est le cas il y a de forte chance que d’autre véhicule est subit le même sort !
À vérifier.
Il y a eu un problème de cette ordre dans un département des dom tom, il y a quelques mois, il me semble à la Réunion, problème du au pétrolier vendeur de carburant.

biscotte 64
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2005 
Publié le 21 juin 2005 - #96962 - Re: est ce possible si oui dites moi why?

Ma mère possède une seat ibiza sdi et elle a eu ce probleme l'année dernière. Elle avait fait le plein de gasoil à leclerc et il y avait une trop forte densité d'eau dedans, ainsi qu'une bactérie. Résultat des courses : pompe à injection, injecteur et nettoyage complet du circuit de gasoil : 3000€ de frais. On a fait analysé le gasoil par un expert et avec le ticket de carte bleue on a fait jouer l'assurance du magasin car on était pas les seul dans le même cas. Tout a été pris en compte et heureusement.
Pour ma part le semaine dernière j'ai été victime d'un problème sur ma punto jtd, plus de pèche, 150km/h à faond sur autoroute.... bref dégouté car je pensais desuite un mon débimètre qui aurait pu péter. Mais après une purge de mon filtre à gasoil et un ajout d'un additif gasoil ça revient progressivement et heureusement le couple est revenue. Merci les distributeur de gasoil pour la qualité de vos produits!!!!

BIBMOUSSE
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2004 
Publié le 28 août 2005 - #132242 - Re: est ce possible si oui dites moi why?

bonjour
pouvez vous me dire quelles demarches avez vous fait aupres de leclerc pour vous faire indemniser des reparations.
j'ai un probleme similaire.

je recherche des personnes qui on mis du gas oil le 26.08.2005 chez leclerc a rosendael (dunkerque) le transporteur a fait une erreur et a vidé du super dans la cuve de diesel ce qui entraine de grave degats au moteur.
je me suis rendu ce jour a l'acceuil du magasin ou effectivement leclerc reconnait qu'il y a un probleme de produit mais il n'y a pas de responsable pour le mettre par ecrit .je recherche donc des personnes avec le meme probleme car l'union fait la force ou pour tout conseil sur ce dossier personne ayant deja connu cette mesaventure qui peut a mon avis revenir tres cher en reparation
le but de ce message est de creer une alerte et d'obtenir de l'aide
merci par avance

bibmousse

Canrobert
Nouveau membre

Inscrit le 15 septembre 2005 
Publié le 15 septembre 2005 - #144275 - Re: est ce possible si oui dites moi why?

bonjour
je recherche des personnes qui on mis du gasoil entre le 25.07.2005 et le 08.08.2005 chez Leclerc à VIRYDIS (VIRY-CHATILLON Essonne).Le gasoil acheté été de mauvaise qualité ce qui a occasionné la dégradation de  mes injecteurs résultat 2 500€ de réparation.
je recherche donc des personnes ayant eu un problème de ce type afin d’être indemnisé par le distributeur et d’éviter que  cela se reproduise.
Merci pour coopération
Pour info
LA QUALITÉ DES CARBURANTS
Ce sont les ADDITIFS qui font la différence de la QUALITÉ entre les carburants …   Les performances d'un carburant sont différentes à cause de la quantité et de la qualité des additifs insérés dans un carburant de base. Évidemment moins ces carburants sont chers, moins ils sont additivés !
Il faut savoir qu'en quelques pleins de carburant de mauvaise qualité (ou peu additivés) on peut réduire la puissance d'un moteur de 10% à 25% … surtout sur les véhicules à injection

daddey
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 septembre 2005 
Publié le 15 octobre 2005 - #163431 - Re: est ce possible si oui dites moi why?

bonjour à tous;j'ai ecrit plusieurs messages à ce sujet (mauvaise qualite gasoil et pompe à injection 206 hdi);je ne veux pas vous décourager mais je crois qu'on ne pourra jamais rien faire contre les stations qui distribuent du gasoil de merde!
moi c'est après avoir fait le plein chez elf de draveil que ma voiture roulait beaucoup moins bien;une semaine après elle tombe en panne;remorquée a Metin peugeot brie comte robert (qui,soit dit en passant sont des enfoirés!)on m'annonce que la pompe à injection et injecteurs foutus montant:3800euros!!le garagiste aurait trouvé de l'essence dans mon moteur et des impuretés;mon assurance tout risque GMF n'a rien voulu savoir car même si je paye mon assurance très chére je n'ai pas souscrit d'assistance juridique!60 millions de consommateur CGT m'a donné quelques conseil(stériles d'ailleurs) et n'ont rien fait!autoplus m'a rappelé 3 semaines après les faits (ma voiture était déjà réparée!) et le service commercial peugeot m'a dit qu'il fallait que je fasse analyser le gasoil à mes frais dans un laboratoire-ne pas faire réparer ma voiture pendant les recherches et s'ils trouvaient des impuretés dans le gasoil ils ne feraient rien pour moi-je devrai alors m'attaquer toute seule à ELF!facile!!!le pompiste de chez ELF s'est carrément faché tout rouge quand je suis venue le voir pour lui dire qu'il y avait de la merde dans son gasoil et m' a répondu que ca faisait 25 ans qu'il vendait de l'essence et que j'étais la seule à me plaindre!BREF personne ne m'a aidée!!!j'ai sorti ma 206 de chez peugeot et l'ai amenée à un ami d'un ami sans rien lui dire!celui ci m'a nettoyé tout le moteur,changé quelques pièces;et ma pompe à injection allait très bien finalement!j'en ai eu pour 800 euros!après les 3800 euros annoncés j'étais très contente(j'avais même l'impression d'avoir fait une affaire!) même si après tout j'avais rien fait de mal!j'ai laissé tomber toutes les démarches parceque tout le monde s'en fout royalement tant que ca ne leur ai pas arrivé!voilà donc merci peugeot,ELF,60 millions consommateurs,la GMF,AUTOPLUS!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto