Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kaiphren
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 octobre 2008 
Publié le 14 juillet 2009 - #829359 - sifflement et fumées

Bonjour,j'ai remarqué depuis quelque jours que lorsque j'accélère j'entends un gros sifflement comme si la climatisation était en route, et aussi des grosses fumées noires,j'ai vérifier les durits du turbo et tout est okay;auriez-vous une idée merci à vous!

Volkswagen Passat de 2001

Dernière modification par kaiphren (22-07-2009 18:17:54)

waxin
Apprenti conducteur

Inscrit le 10 juillet 2009 
Ma voiture Bmw 524td - Diesel
Publié le 23 juillet 2009 - #833999 - Re: sifflement et fumées

bonsoir , un sifflement et un rapport avec l air , tu doit avoir une mauvaise compression , de lair a du mal a passer . Donc le sifflement se que je peut te suggerer regarde filtre a air , fumee noir egale melange air essence mal bruler. tu as une vanne egr?  fumee noir a l acceleration? ton turbo et bon?   touche la turbine essais de la bouger si oui cassez  tient moi au courant aplus et ravis de t apporter mon aide

kaiphren
Apprenti conducteur

Publié le 23 juillet 2009 - #834090 - Re: sifflement et fumées

Bonsoir,tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu je désespérais d'avoir une réponse,je te tiens au courant car je dois passer au garage demain pour contrôler tout ça en attendant bonne soirée et encore merci pour ta réponse!

kaiphren
Apprenti conducteur

Publié le 28 juillet 2009 - #836636 - Re: sifflement et fumées

Bonsoir problème réglé c'était une durite entre le turbo et l'échangeur qui était déchirée sur 3 cm voilà et encore merci à plus!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto