[color=[size=18]red]J AI UN TRES GROS SOUCIE JE VOULAIS CHANGE LES PLAQUETTE DE [/color]FREIN SUR MA VOITURE JETTA DE 84 ET JE UNE VIS QUI C EST CASSER EN DEUX AU NIVEAU DE LA MACHOIR
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 18 juin 2005 - #95420 -
Re: URGENT
Et les gars, moi aussi je peut dire bonjour??? J'avais envie. En plus il insiste. Vous croyez qu'il va repartire sur des bonnes bases et pouvoir résoudre sont soucis avec notre humble aide??????
hi je crois pas, c'est simple la moindre des choses est d'être polie comme a dit Tiger33 de ma part je dirais que dans certain garage la politesse il s'en foute le seul truc qu'il veulent c'est d'être payer.
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:
Hors ligne Lieu: Valenciennes (din ch'nor !)
Inscrit le 13 juin 2005
Publié le 19 juin 2005 - #95738 -
Re: URGENT
Il y a des garages où les mécanos sont sympas, disent bonjour, au revoir et merci! Parfois même, ils discutent avec vous 30 min si le boss n'est pas là ! Mais pour ça fuyez les concessions !
Renault 5 Alpine turbo 1.4L de 1983 406 1.8L 16 S Norwest de 1998 Site à voir www.renault-5.net
exacte ! il en est quoi l'autre avec sa vis, sa l'apprendras à pas dire bonjour et ne pas lire les règles du forum et aprés tout ça il veut des réponses et ba dit donc...
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes: