Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi130 Privilege 2001
Publié le 14 juillet 2009 - #829183 -
probleme de vanne de suralimentation turbo sur espace 2.2
bonjour et merci d'avance j'ai un petit souci avec mon espace lorsque je je demande de la puissancepour depasser par exemple le vitesse km/h se bloque quelques seconde et il y a l'alarme service en action apres un passage a la valise on m'a indiqué cette vanne peux -t-on la netoyée? si non combien vaux-t-elle ?encore merci pour vos reponses
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 14 juillet 2009 - #829314 -
Re: probleme de vanne de suralimentation turbo sur espace 2.2
tontoncelou a écrit:
bonjour et merci d'avance j'ai un petit souci avec mon espace lorsque je je demande de la puissancepour depasser par exemple le vitesse km/h se bloque quelques seconde et il y a l'alarme service en action apres un passage a la valise on m'a indiqué cette vanne peux -t-on la netoyée? si non combien vaux-t-elle ?encore merci pour vos reponses
Bonjour, l'électrovanne de pilotage de la suralimentation ne se nettoie pas , il faut la remplacer et elle vaut 75 € ttc
Salutation
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !