Publié le 16 juin 2005 - #94849 -
panne alimentation Ax 1.1i
l'AX ne démarre plus que solicitée au star-pilot dans le filtre à air et calle de suite.. La pompe à injection peut elle en cause? Je doute mais attends conseils. Merci par avance;
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 juin 2005 - #95218 -
Re: panne alimentation Ax 1.1i
Slt Et non tres bon en conseil metacooler sauf que quand on voit des messages comme le tien ou l'on est pris pour des mahciens a repondre pas la moindre poilitesse excuses mais on a plus envie de repondre .. autnat aider les gens qui font preuve d'un minimum de sypathie et d'effort poru expliquer leur probleme ca rnosu ausis on doit faire des efforts poru vous aider alors un peu de repsect Trop de gens oublient qu'ici c'est pas des machines qui repondent !
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #95223 -
Ce site est sympa mais quand tu es pas poli tu te fais rembarre normal, rouvre un otre sujet en commencant par bonjour et tu verras, tu auras la solution!!
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 juin 2005 - #95233 -
C'est dingue ! Au leiu de faire comem 90 % des gens et dire excusez j'avais pas fait attention .. Beh non la on s'enfonce ! C'est a nous qui allons tenter de t'aider avec gentillesse de nous plier ! TOP !!!!!!!!!!!!
Alors r1062 bonne chance sur internet !tu trouveras peut etre des forums ou des robots te repondront car jsutment comme tu dis si bien ici ce site est sympa et entend bien rester l'etre ! Tiger