Ma voiture Peugeot 205 GENERATION de 1997 - Diesel
Publié le 13 juillet 2009 - #828905 -
Peut-on vendre une voiture déclaré VEI à l'étranger?
bonjour
je voulais savoir si on pouvais vendre un véhicule déclaré VEI l'étranger dans l'union européennes et comment fais-t-on avec la préfecture?? car j'ai une 205 de 1998 suite a un accident non-responsable il ya 2 ans il me l'on déclaré VEI sa fais 3ans et demi que j'ai cet 205 et je pensé changer de voiture mais comme je peut pas la vendre je me pose la question si un garage en belgique ou ailleurs pouvais me la reprendre et moi je lui rachéte une de ses voitures, est-ce qu'on peut le faire?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 13 juillet 2009 - #828908 -
Re: Peut-on vendre une voiture déclaré VEI à l'étranger?
bonjour, un véhicule VEI ne peut être cédé qu'à un épaviste pour pièces ou destruction. donc à mon avis c'est non car c'est un texte français pour application en France donc...j'en conclu que l'épaviste doit être aussi sur le sol français.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 14 juillet 2009 - #829017 -
Re: Peut-on vendre une voiture déclaré VEI à l'étranger?
Bonjour ! L'épave à 2 ans et tu comptes en tirer combien de ton bijou ! En france ou ailleurs , ça vaut quoi ?? Le prix du déplacement pour , l'enmener à la casse !! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !