Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

emimoli
Nouveau membre

Inscrit le 5 janvier 2008 
Publié le 13 juillet 2009 - #828513 - smart cab : problème capote électrique

bonjour,

depuis hier j'ai un problème avec la capote électrique de ma smart cab.

j'entends des claquements ! les deux moteurs ne tournent pas à la même vitesse et ça fait vraiment un bruit bizarre.

pouvez vous m'aider ?

merci

Smart Smart de 2003

jm728
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2011 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369761 - Re: smart cab : problème capote électrique

Bonjour,moi aussi j ai un problème avec ma capote,apres l avoir ouverte puis ré appuyé pour l ouvrir complètement  la une sécurité s est  ouverte mais pas l autre .je me suis dit je vais refermer et réessayer ,plus rien n allait ,obligé d utiliser les clefs de sécurités et fermer manuellement résultat la capote se met de travers,les moteurs sont silencieux, plus de courant et une alarme sonore et le sigle C se met a clignoter sur le tableau de bord .si vous avez la moindre idée du problème je vous serai redevable
ps:Mercédes m a  quasiment  envoyé promener
Encore milles merci

jm728
Nouveau membre

Inscrit le 5 octobre 2011 
Publié le 5 octobre 2011 - #1369764 - Re: smart cab : problème capote électrique

le problème peut provenir d une barre de toit qui se serait délogée du rail et mettrait votre capote légerement de travers ,ce qui provoquerait le bruit dans un des moteurs

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto