Publié le 16 juin 2005 - #94765 -
Chrysler Neon panne
Bonjour tout le monde,
Notre souci, nos garagistes sont incapables de déceler le problème sur notre Neon (de 1997), elle décèlère et accélère seule et finit par ne plus avancer. La seule solution l'arrêter, puis la redémarrer tout en sachant que ça va recommencer.
Verdict du garage : pas de soucis avec la pompe à essence, d'ailleurs pas de souci apparent... Ils ont bien essayé de changer les cables des bougies, mais le problème persiste. La voiture a subi un check up complet très récemment afin de passer le contrôle technique suisse (eu haut la main) quelqu'un aurait-il eu un souci similaire ou pourrait nous donner une piste ?
En ligne Lieu: belgique
Inscrit le 28 août 2005
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 8 janvier 2006 - #220018 -
Re: Chrysler Neon panne
salut il faut controler la sonde lambda(entre 5/7ohms sur les deux fil blanc) controler et graisser les connectiques c'est problemes s'accompagne d'une hausse de carburant a+
Publié le 9 août 2009 - #842290 -
BONJOUR je possede deux chrysler neon don une pour pieces detache et j'ai rencontre ce probleme avec une des deux chez chrysler ils ont brancher l'ordi pour detecter la panne et ont trouve. C'etais la sonde lambda qui etait morte il me l'ont changer et tous est redevenu normal si ce probleme est toujour d'actualite fait la verifier
A+
Publié le 13 mars 2010 - #1038192 -
Bonsoir Chrysler oo Vip Je trouve que vous avez souvent des conseils judicieux. Dans un message concernant la perte de puissance vous avez parlé de contrôler la sonde lambda (entre 5/7ohms sur les deux fils blanc), comment s'effectue ce controle? Excusé-moi de vous poser la question c'est parce que j'ai le même problème j'ai changé la sonde lambda avant catalyseur, mais le problème persiste. Merci de m'aider à bientôt