Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mans45
Nouveau membre

Inscrit le 12 juillet 2009 
Publié le 12 juillet 2009 - #828334 - chrysler voyager annee 1995

bjr ; j ai un chrysler voyager ;je l ai passe au controle technique he j ai un  petit probleme ; il me dise que le chrysler a un ripage execessif .j ai regarde les rotules a premiere vue elles sont en bon etat .j aimerais des renseignement de professionnels ou de bon mecano sur le chrysler  voyager .merci .PSles rotules sur le triangle ne se demonte pas .

Chrysler Voyager de 1995

titis05
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2009 
Publié le 13 novembre 2009 - #953048 - Re: chrysler voyager annee 1995

les rotules de suspension sont démontables et posées en force. Pour les démonter,mettre la voiture sur chandelle,démonter les 2 fixations exterieure de la barre stabilisatrice qu'il faudra faire  pivoter vers le bas . Démonter la vis de la rotule de suspension.A l'aide d'une barre à mine , sortir le triangle coté roue (attention au cardan) puis demonter les visses maintenant le triangle du longeron. Sortir le triangle . poser le triangle sur un etaux ouvert , frapper fortement à l'aide d'une masse sur le haut de la rotule qui de toute façon est inutilisable et ne craint rien; Pour remettre la rotule la reposer à l'aide d'une douille ou tube puis mettre dans l'etaux pour emmancher  la rotule en force , ne pas frapper dessus!!! Cela peut se faire avec une presse,c'est préférable. Le remontage se fait dans le sens inverse.

stanlheyf
Conducteur

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019679 - Re: chrysler voyager annee 1995

salut ton soucis de ripage est du soi un réglage parallélisme et regarde bien aussi l êta de tes triangle et silenc bloc

regarde sur se site a chaque fois que jais un soucis il a toujours de bon conseille  et de plus il vend les pièces chrysler dodge ram chevrolet et autre pontiac....

a des prix attractif

regarde sur se site jais déjà commandé 3fois et aucun soucis et il ma refais mon moteur 2.4 16v chrysler voyager a neuf /

joint de culasse poussoir hydraulique soupape distribution compléte avec poulie damper et tous les galet avec pompe a eau et jen ais eu pour 1100 euro avec le montage et en plus il ma remis les pièces moteur a neuf

voila le lien

http://monsterpart.net/

monsterpart

mans45
Nouveau membre

Inscrit le 12 juillet 2009 
Publié le 8 novembre 2010 - #1179651 - Re: chrysler voyager annee 1995

bjr oui effectivement c etait juste le parallélisme. bjr a tous voila j ai un chrysler voyager 95 ; quand je mets le chauffage interieur il y a le ventilo qui se declenche aidez moi a trouve une solution merci .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto