Publié le 16 juin 2005 - #94717 -
garagiste malhonnéte
bonjour j'ai des problémes avec mon garagiste et j'aurais aimé savoir si j'avais des recours a faire contre lui pour lui faire peur .
G plusieur fois u des problémes avac mon nouveau véhicue acheté ché lui alors je lui est apporté plusieur fois ma voiture mais que de probléme. l ma gardé ma voiture 20 jours pour le changement d'un essui glasse a chaque fois que jappelé me disé oui bientot sa sera fé . On ma brisé ma vitre comme une idiote je lai remi ché lui et bilan a mis 2 semaine a me la changer et celle quil ma remise été rayé bilan je lui est di que c pas normal et quil devé men avoir une autre et je lai rappelé 4 fois pour savoir si la nouvelle vitre été arrivé et ma di quil me rappéleré bilan jattend toujours. De plus quand je me rend directement o garage il fé comme sil appelé pour réglé mon probléme, mais je pense il simule que quelqu'un est a l'appareil
Bref je ne compte plus retourné ché lui mais comment faire pour quil respecte c engagement pour mon parebrise merci pour vos réponse