Publié le 16 juin 2005 - #94708 -
Phare arrière cassé: l'assurance marche-t-elle?
Bonjour, En voulant faire une marche arrière avec ma clio, je suis rentrée dans un poteau. Bilan:phare arrière droit cassé et une bosse sur le coffre. Comme je n'ai jamais eu de pépin dans ce genre, je me demande s'il faut faire marcher l'assurance (tous risque) ou s'il vaut mieux que je fasse réparer dans un garage? Désolé pour la question qui peut paraitre bête, mais je suis une fille alors soyez indulgent les mecs !! Merci d'avance pour vos réponses
Publié le 16 juin 2005 - #94733 -
Re: Phare arrière cassé: l'assurance marche-t-elle?
Re, Mon pare-choc est juste un peu eraflé, rien de bien grave. Mais le phare est mort Sinon, pour l'assurance ça ne vaut pas le coup de la faire marcher? Est-ce que le bris de phare ne peut pas être assimilé au bris de glace? Sinon, ça serait intéressant car je n'ai plus de franchise sur le brisde glace. Pour le coffre en revanche, ce n'est pas une très grosse bosse, c'est juste enfoncé légèrement au dessus du phare cassé. Merci encore pour la réponse, je vais voir ce que je peux faire
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2005 - #95186 -
Re: Phare arrière cassé: l'assurance marche-t-elle?
BONSOIR CLIO88 a ta place je ne ferais pas marcher l assurance parcque je pense qu il te tiendrais résponsable de ton incident (manque de maitrise du vehicule et te mettrais du malus) et j essaierais de trouver un feux ds une casse ou chez un accessoiriste et pr le coffre demande a un carrosier sympa pr un prix honnete il pourat peut etre enlever la bosse de ton coffre