Publié le 11 juillet 2009 - #827763 -
blocage des vitres arrière pour une 307 sw pour la sécurité des enfants
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une astuce ou d'une aide pour réussir à bloquer les vitres arrières de la voiture (307 sw). En effet, ma fille de 4 ans ne peut s'empêcher d'ouvrir la vitre et tout en étant attachée (elle n'enlève heureusement pas sa ceinture) sort ses mains et parfois sa tête. En plus de cela, cela produit un bruit désagréable quand la voiture avance à 90 km/h.
On ne trouve pas toujours sur le côté de la route un endroit pour s'arrêter d'autant plus qu'il faudrait, de façon logique et légale, mettre le gilet et poser le triangle...
Si vous connaissez quelque chose qui peut nous aider, ce serait sympa de nous en faire part.
D'avance, je vous en remercie.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 11 juillet 2009 - #827924 -
Re: blocage des vitres arrière pour une 307 sw pour la sécurité des enfants
Bonsoir ! Sur la 307 il n'y à pas une sécurité , je te conseille de bien revoir ton mode d'emploi !! Si non fusible ! , voir dans le dit , même mode d'emploi ! bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 12 juillet 2009 - #827996 -
Re: blocage des vitres arrière pour une 307 sw pour la sécurité des enfants
Bonjour matlau, "pour réussir à bloquer les vitres arrières de la voiture (307 sw)". Je suppose que ton modèle est équipé de vitres électriques à l'arrière, peut être sont elles anti-pincement, ce qui est déjà une sécurité! Par contre, il ne faut surtout pas condamner la levée et descente de celles ci car une vitre peut être un élément de "sauve qui peut" en cas d'accident. Mis à part cela, je ne vois aucun système légal pouvant agréer ta requête et puis si un constructeur n'a pas prévu cette "condamnation", il doit bien y avoir une raison! Voila. @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion