Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BRASSENS
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2004 
Publié le 2 avril 2004 - #6856 - Scoot Suzuki Burgman 400

icon_evil
J'ai manqué avoir un

accident qui aurait pu être grave, lorsque l'axe de ma roue arrière a lâché subitement, heureusement en ville (fort

guidonnage et louvoiement, arrêt d'urgence au milieu d'appels de phare des voitures venant en face!). Selon le

concessionnaire, il y a un problème connu avec les roues AR de Burgman. J'ai déjà eu le problème plusieurs fois, et suzuki a

changé la roue AR déjà à 20 850 km, puis re à 40264 km, puis cette fois à 42785 km. Les premières fois la conduite était

devenue imprécise (fort jeu de l'axe de roue), là c'était carrément dangereux. Apparemment Suzuki ne veut pas faire de

rappel, et celà me parait grave.
Par ailleurs, la roue libre de mon démarreur a lâché une 1ère fois à 36248 km (321€,

hors garantie!) et viens de recasser après moins de 6000 km et moins d'un an de la réparation! Suzuku ne veut pas la prendre

en garantie car mon scoot est hots garantie.  Pb connu ?

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 4 mai 2004 - #8596 - Re: Scoot Suzuki Burgman 400

il  faut que tu trouves des personnes dans ton cas c

est hallucinant tu serais a l hosto en mauvaise posture ton scoot serait certainement repare sans aucun probleme porte

plainte contre ta concession pour mauvaise intervention sur vehicule si y a que ca a faire ;bonne chance pour la suite

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 4 mai 2004 - #8622 - Re: Scoot Suzuki Burgman 400

Lr icon_evil Lr concessionnaire

n'y est pour rien ,il fait ce qu'il peut et change la roue AR à chque fois qu'elle lâche. Apparemmment il y a un problème

de conception ou de qualité de la roue AR, puisque ona du me la changer plusieurs fois et que le problème est connu du

concessionnaire qui a vu déjà plusieurs cas...c'est un pb Suzuki, mais ils ont du mal à reconnaitre leurs problèmes (Ex :sur

un Burgamn 250, j'avais eu 4 casses de support de culbuteurs ! Le service technique m'avait dit que "c'était du soit à un

manque d'entretien, soit à ma conduite". Or mon Burgman était
entretenu régulièrement en concession..et je ne vois pas

comment même en essayant, j'aurais pu casser cette pîèce). Je vais voir avec la Prévention Routière et la Sécurité Routière

s'ils peuvent déclencher un Rappel, pour éviter que ça se termine mal avec quelqu'un...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto