Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sph2
Apprenti pilote

Inscrit le 4 juillet 2008 
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi80 Expression 2002
Publié le 10 juillet 2009 - #827288 - Leve vitre scenic avant gauche

Bonjour a toute et a tous

Alors voila comme toujours il a des petits galeres avant de partir en vacance et cet fois si il sagit de ma vitre qui est tomber dans la portier .Apres demontage de la garniture je me sui rendu compte que le mecaniqme fonctionne toujours mais qu'une piece en plastique c'est cassé , je voudrais donc savoir si des personnes ont deja eu se genre de probleme et si il savent combien peut couter cet petit piece car comme toujours renault me dit qu'il ne vend pas cet piece mais le mecanisme complet soit 250euros quand meme avant les vacance sa me ferais mal de payé autant pour un bout de plastique de 10euros maximum.

Voila merci a tous ceux qui reponderons ou tenterons Amicalement sph2

Renault Scenic 1.9l DTI de 2002

cmanudu95
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 juillet 2009 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9dci de 2002 - Diesel
Publié le 16 juillet 2009 - #830428 - Re: Leve vitre scenic avant gauche

salut
tu peux aller au magasin cher renault les pattes en plastique  (curseurs)  se details c'est assez fréquent sur les scenic !  tu peux la changer sans probleme se n'est pas compliqué je t'expliquerai si tu veut !

sph2
Apprenti pilote

Inscrit le 4 juillet 2008 
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dTi80 Expression 2002
Publié le 17 juillet 2009 - #830637 - Re: Leve vitre scenic avant gauche

Salut a toi cmanudu95 et bien hier j'ai demonter la garniture de la porte et mon mecanisme n'a pas les memes curseurs que sur scénic 2 il ressemble à se type (desoler pour le schéma grossier) et donc en gros la partie achurée a cassée donc la vitre a bouger est n'etait plus acrochet au curseur donc le curseur monter mais sans la vitre icon_lol voila  j'ai bricoler sa avec un clou enfoncer dans le curseur et la face plate depasse de la vitre , pour le moment je n'est pas besoin de depenser 250 e voila a++

Photo  - Leve vitre scenic avant gauche

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto