Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

almess
Nouveau membre

Inscrit le 10 juillet 2009 
Publié le 10 juillet 2009 - #827265 - pv,erreur concernant le lieu d'infraction

Bonjour,

J'ai reçu un PV.
Je me suis fait flashée à 62km/h(57 retenus) au lieu de 50km.
Le PV est au nom de mon mari(alors que j'étais au volant) et le lieu d'infraction est erroné :la commune et le code postal notés sur l'avis de contravention ne sont pas les bons,mais la voie et le sens sont correct....(  commune se situant à plus de 30km de l'endroit où j'étais ce jour là ...)
Qu'en pensez vous?
Je pense contester...Quelqu'un a t il eu le cas ?

Merci!

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 10 juillet 2009 - #827304 - Re: pv,erreur concernant le lieu d'infraction

Bonjour,

Si je vous comprends bien, le radar est positionné sur l'avis de contravention à 30 km du lieu où il était réellement  ?  icon_eek

Si tel est le cas, il y a matière à réfléchir pour contester.

Est-ce qu'à l'endroit où vous avez été flashée le sens de circulation correspond aussi à celui où ils ont postionné la bête ?

Il s'agit, je suppose, d'un radar embarqué ?

Encore une erreur de paramétrage ? icon_confused

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 10 juillet 2009 - #827322 - Re: pv,erreur concernant le lieu d'infraction

Bonjour
Quel PR (point de repère sous le forme 45 + 0257) est indiqué sur l'avis de contravention ?
J'en ai vu un récemment (mais le conducteur avait déjà payé) où le PR indiqué était 0+000 (le gendarme avait donc oublié de paramétrer la babasse).
Comme c'était en agglo, que sur la commune, la RD a des sections en et hors agglo, il aurait pu contester avec une chance de succès.

JPAL

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto