Publié le 10 juillet 2009 - #827073 -
Que choisir entre C8 et 807 ?
bonjour,
je possède un espace4 2.2 dci et je n'ai que des pannes avec depuis 2 ans environ (boite de vitesse, frein à main auto, rotule et dernièrement cache culbuteur). il a 99900 km. nous souhaitons le vendre et achetez un c8 ou un 807. ça nous fait peur d'avoir les même problème. quelqu'un a-t-il un conseil à nous donner ? vous avez peut -être eu les mêmes problèmes ?
En ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 10 juillet 2009 - #827169 -
Re: Que choisir entre C8 et 807 ?
Bonjour Ces deux véhicules , bien qu'étant de marque différente , sortent de la même usine ( nord de la france ) ; le fiat ulysse et le lancia phedra sont identiques , à quelques détails esthétiques près ; les mécaniques et le chassis sont pareils
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 juillet 2009 - #827524 -
Bonjour fanny2845, "achetez un c8 ou un 807". Je comprend ta déception si tu as des problèmes avec ton Espace mais il faut savoir quand même que un 807 ou C8 sont des monospaces moins agréables que l'Esapce qui reste une référence en la matière. Toutefois, ils sont bien placés dans ce segment mais ... chers! Personnellement, si j'avais à choisir entre les 2, j'opterai pour le C8 jugé plus fiable dans le temps. Voila! @+ Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 9 mars 2010 - #1035205 -
bonjour, nous avons un citroen C8 2,2 hdi 130 cv fap exclusive depuis 2 ans, et nous avons plein de problème électrique dessus ; l'hiver surtout, les portes coulissant à l'arrière électrique qui s'ouvrent pas,, les vitres électriques et dernièrement j'ai klaxonné et le voyant air bag s'allume et marque sur l'ordinateur de bord air bag défaillant, apparement une pièce à changé qui couté 620 euro. dans l'ensemble nous en somme content. il faut prendre un moteur 2,2 hdi . comme l'électronique déconne un peu éviter de prendre trop d'option, après c'est un choix. et le 807 connait aussi des problèmes électrique de porte coulissante et vitre. cordialement