Bonjour à tous, Y à t'il un moyen de donner un petit coup de jeune à une batterie. J'avais un jour entendu qu'on pouvait la vider la retourner pour supprimer les éventuels dépots qui la mettaisplus ou moins en court-circuit. Qu'en pensez-vous Amicalement
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 juin 2005 - #94575 -
Re: BATTERIE
SLt Joueur !!!!!!!!!!!!! Deja la vidange d'un circuit aussi corrosif que l'acide ocntenu est hyper dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite le coups des aletes..bof bof tres icnrement .. Ce qui va la rebooster un peu est que tu avs devoir la re remplir avec de l'acid donc apporter de la charge c'est tout mais deja va trouver l'acide le bon niveau avec tous les risques que tu prends tout ca poru pas longtemps de plus... Enfin attention certaines batteries sans entretien ca se fait pas !!!surtotu pas meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conclusiion .. moi je jouerai surotut pas ! enfin chcaun es tlibre ... tiger
Hors ligne Lieu: Alger
Inscrit le 11 juin 2005
Publié le 17 juin 2005 - #94926 -
Re: BATTERIE
Salut si tu veux faire des economies au detriment de ta securite t'es libre je te donne une astuce mais le reste c'est a toi de faire attention verifie d'abord si ta batterie est avec entretien verifie si tous les elements sont pas touchés vide la batterie fait attention ramene de l'eau chaude rince la batterie au moins 3 fois renverse la et laisse la secher un bon moment rempli de l'acide fait attention et rend moi la reponse si toutes les conditions suscitées sont respectées tu as 80% DE CHANCE POUR QUE CA REDEMARRE. bON COURAGE VIEUX.