Publié le 16 juin 2005 - #94540 -
Probleme d'air circuite de gasoil a moitié de reservoir
Salut !!!!!!!
J'ai un probleme avec une audi 80 diesel, a moitié de reservoir je vois plein d'air ki arrive a la pompe et du cout elle ne veut plus avancée et elle calle!
Je pense à un probleme de mise a l'air libre du reservoir, j'ai donc essayer de rouler sans le bouchon de reservoir mais tjrs rien .
Si kelkun a une idée je suis preneur, merci d'avance!!!!
Publié le 16 juin 2005 - #94582 -
Re: Probleme d'air circuite de gasoil a moitié de reservoir
salut merci de t'en preocuper!
Il n'y a pa de pompe immergée!!!!!!
J'ai la jauge biensur , une mise a l'air en haut du reservoir relier a une petite peice (je sé pa trop a koi elle sert) et une durite ki ressort de cette piece pour aller sous la caisse et ki est a l'air libre; en dessous le reservoir a deux sorties une ki alimente le filtre et l'autre ca doit etre le retour!!!
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 16 juin 2005 - #94609 -
Bonjour. Tu dis réservoir mi-plein, mais si tu fais le plein le problème est résolut??? Si oui, vérifie l'endroit où les tuyaux arrive dans le réservoir (d'aillieur, je connais pas par coeur les audi 80, mais le réservoir dans le coffre, moi je l'ai jamais vu). Si non, il y a une prise d'air qque part sur le circuit (commence par traquer toute fuite éventuel). Tient nous au courent.
Publié le 16 juin 2005 - #94636 -
salut merci de ta reponse!!
Plus de prob quand j'ai le plein!! Et oui moi aussi j'avais jamais vu ça !!!!! Et aucune fuite eventuel!!! Mais je vais essayer de ne pas passer par cette pettite piece ki ressemble a un filtre ou un genre de regulateur de pression!!!!!
Hors ligne Lieu: avignon
Inscrit le 12 août 2005
Publié le 12 août 2005 - #122992 -
salut La crépine ou filtre à l'interieur de ton reservoir est en partie bouché. Tudoit avoir une trappe au dessus du reservoir pour acceder à l'endroit ou se trouve la jauge et la prise de carburant . Tu demontes tu nettoie et tu remontes. Sinon tombe le reservoir et nettoie ce filtre qui se bouche si le GO a galé ou si tu a mis du rouge aplus