Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

roland206
Nouveau membre

Lieu: sud est 
Inscrit le 1 avril 2004 
Publié le 2 avril 2004 - #6847 - peugeot 206 reservoir lave-glace

Je souhaite remplacer le

reservoir lave-glace qui est percé sur la 206 mais il semble fixé sur le longeron droit.
icon_evil
Est-il simplement

clipsé et existe-t-il une astuce pour le sortir icon_razz , ou faut-il se taper le demontage complet du pare-choc avant pour

atteindre la fixation du reservoir icon_cry  ?

Comptant sur votre aide pour retrouver une vision claire icon_eek

.
merci d'avance sm30

Peugeot 206

ericmev
Nouveau membre

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 24 février 2007 - #399294 - Re: peugeot 206 reservoir lave-glace

salut
j'ai eu le meme souçis. Ton reservoire est positionné par une petite "excroissance" dans de la tole--> c'est surement là qu'il est percé.
Pour le défaire: Vers le milieu du reservoir (en z), une petite patte, moulée avec le reste du reservoire est fixée sur le vehicule avec une vis hexagonale (10). C'est un peu dur d'accès, mais tu peux la dévisser en passant sous la voiture sans rien avoir à démonter. Ensuite le reservoire est tres facile a decliper. NB: le corps de cette vis est visible pepuis le compartiment moteur.
++

Cryopedien
Nouveau membre

Inscrit le 22 février 2011 
Publié le 22 février 2011 - #1253653 - Re: peugeot 206 reservoir lave-glace

Bonjour,

Désolé de upper ce vieux sujet mais je compte changer ce réservoir à eau, dans ma peugeot 206, qui est percé depuis x temps.

Dans une casse, on me propose un réservoir à 15€: est ce un prix très correct pour cela?

Est-ce facile à changer? (je suis un pur novice en mécanique) Est-ce que cela se limite à visser-dévisser deux-trois vis et à connecter des tuyaux?

Merci,

Bien cordialement,

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto