Publié le 4 octobre 2009 - #873257 -
Re: aide pour panne bw's spirit nitro aerox
Bonjour, j'ai un bon gros problem avec le scooter Yamaha BW's de mon fils. Après une immobilisation de 2 mois et suite à un changement de cylindre/piston, le dit scooter démarre et tourne normalement pendant une acceleration, puis s'étouffe, puis repart, etc... Bref, si, sur bequille centrale, on maintient la poignée de gaz ouverte, le régime varie de beuh à ouiiiiing, mais plutot beuh. J'ai nettoyé le carbu 2 fois, un gurtner D12 d'origine avec graissage séparé et starter automatique. Au secours.
Publié le 14 janvier 2010 - #994917 -
bonjour,
mon scoot bw's ne demarre plus.ca fait un moment qu'il ne demarre qu'au kick mais maintenant plus rien. c'est pas la bougie ni la batterie. j'ai essayé de demonter le carbu pour le nettoyer mais j'arrive pas a enlever la boite du filtre a air devant . qq peut m'aider ?
Publié le 3 avril 2010 - #1052297 -
bonjour j ai un mbk nitro qui fonctionnais bien mais depuis 15 jours ne demarre plus il c est mis a s engorger et restait au ralenti mais des que j accelerai il s etouffait . j ai mis une bougie neuve antiparasite . l essence arrive a la bougie et il y a etincelle mais elle ne demarre toujours pasque de temp en temp des petit pout pout ?
Hors ligne Lieu: jumet belgique
Inscrit le 26 avril 2010
Ma voiture Peugeot 207 1.4 HDi70 Trendy 5p 2008
Publié le 26 avril 2010 - #1066634 -
bonjour j ai un grso problem mon scooteur yamaha 50 cc aerox 2000 a rouler avec un pot bidalo tout abime et plein de coup j ai acheter un nouveau et mis des nouveau galet le pot c est un tnt et le poisd et marque des galet malossi 15/12 gr04,8 j ai changer tout ca fait un entretien depuis il est rester a l arret 6 mois et maintenant ne demare plus du tout j ai changer la batterie et fait une vidange d huile et de liquide de refroidisssement un bon nettoyage du carbu fait part un mecano mais rien ne fait toujour rien sevez vous me dir quoi faire ca serai gentil merci a vous
Publié le 30 avril 2010 - #1068818 -
bjr mon scooter a un gros probleme set un bw's booster. il ne demare plus plus dallumage ma bobine dallumage marche nikel je pencerai que sa proviendrer de mon volant moteur niveau allumage. petit conseil serai la bienvenu mersi bien de repondre
Publié le 3 mai 2010 - #1070525 -
Le cylindre est ce un d'origine ou adaptable ? si adaptable quel marque et quel cm3 ( je n'pense pas qu'un gros kit sans autre changement provoque ces phénomène mais pourquoi pas..) sinon penser à nettoyer la boite à air, peut être de l'eau qui s'y est infiltrer et se mélange avec l'essence se qui crée des variations. Et sinon truc con mais que si on ne connait pas on peut oublier, vérifier si le starter (soit manuel soit une tirette sur le carbu n'est pas mit) dans ce cas le scoot au ralenti cale..
Dernière modification par Fremga39 (03-05-2010 18:50:52)
Publié le 8 novembre 2010 - #1179589 -
Salut, je up ce topic un peu vieux pour un blem (aerox) de liquide de refroidissement qui deborde du bocal qd le scoot est chaud, la pompe ne tourne pas a froid, pas de tuyau ni radiateur bouché, merci!