Publié le 7 juillet 2009 - #825667 -
type de radar faux sur avis de contravention
Pris pour excès de vitesse par radar jumelle, j'ai signé la reconnaissance de l'infraction mais en lisant l'avis de contravention remis sur place, je vois que le type de radar indiqué est 'fixe' au lieu de mobile. Puis-je contester le pv et comment ?
Publié le 7 juillet 2009 - #825675 -
Re: type de radar faux sur avis de contravention
Le radar n'était pas positionné sur un trépied, mais tenu à la main et visant comme avec un caméscope. Je ne crois pas qu'il puisse être considéré comme fixe... mais pour autant peut-il être contesté ?
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Ma voiture Citroen C4 2011
Publié le 7 juillet 2009 - #825686 -
Le radar n'était pas positionné sur un trépied, mais tenu à la main et visant comme avec un caméscope. Je ne crois pas qu'il puisse être considéré comme fixe... mais pour autant peut-il être contesté ?
Bonjour Pour la énième et dernière fois Les Ultralytes, jumelles Eurolaser, radars embarqués (véhicule à l'arrêt) sont des radars fixes
Dernière modification par interceptor80 (07-07-2009 16:48:54)
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: clamart
Inscrit le 6 avril 2006
Ma voiture Seat Leon 1.9 TDi150 Sport BV6 5p 2001
Publié le 7 juillet 2009 - #825700 -
gus82 a écrit:
bah si, il est fixe ... bah non, ce n'est pas contestable... ( enfin si, c'est contestable, puisque la contestation est un droit ... par contre, la contestation sera rejetée )
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Publié le 7 juillet 2009 - #825789 -
gus82 a écrit:
Le radar n'était pas positionné sur un trépied, mais tenu à la main et visant comme avec un caméscope. Je ne crois pas qu'il puisse être considéré comme fixe...
bonjour, ben si puisque celui qui le tenait en main avait les pieds scotchés au sol......