Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maissacha
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 juillet 2009 
Publié le 7 juillet 2009 - #825658 - routier spl permis probatoire 2 annulation en -de 5 ans

bonjour a tous,
je suis chauffeur super lourd et je viens de recevoir une lettre m'annonçant ke mon permis est annuler, j'ai déja subi une annulation de permis il ya moins de cinq ans et j'ai du repasser le code et les test medicales, mais cette fois ci on me dit que je doi repasser tou mes permis b,pl,et spl le code et la conduite dans 1 an, étan donner ke mon metier c routier je suis en cour de licenciement.
par ailleurs j'ai effectuer un stages de rattrapage de point car j'avai pri une amende pour non port de la ceinture et il allait rester qu'un seul point sur mon permis probatoire a 6 point mai au final il ne m'ont restituer qu'un seul point car pour eux j'en avai encore 5 étant donner que je n'avait pa payer l'amende je ne trouve pa tro sa logique et en plus il m'envoye la lettre 1 an apres l'infraction et apres mon stages ,je voulais savoir si quelqu'un sait si je peux avoir un recours merci bonne journée

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 7 juillet 2009 - #825662 - Re: routier spl permis probatoire 2 annulation en -de 5 ans

Bonjour
Vous ne nous dites pas pour quelles infractions votre permis a été invalidé.

mai au final il ne m'ont restituer qu'un seul point car pour eux j'en avai encore 5 étant donner que je n'avait pa payer l'amende je ne trouve pa tro sa logique

C'est la loi... Si vous faites un stage sans vous assurer que vous avez perdu des points, ce stage ne sert à rien.

Demandez un relevé intégral d'information concernant votre permis de conduire à la préfecture pour avoir un peu plus de détail sur ce qu'il vous est arrivé.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)