Publié le 6 juillet 2009 - #825394 -
PROBLEME SUR LE BRANCHEMENT CARAVANE
bonjour j ai un souci sur le branchement caravane sur mon espace 3 J AI UNE PRISE 7 PLOTS ET SUR LA CARAVANE UNE PRISE 13 PLOTS ( j ai mis un adaptateur ) quand je mets soit les stops ou les clignotants ou les veilleuse seul cela fonctionne mais quand je les mets ensemble ca fait sapin de noel tout clignote ensemble J AI ESSAYE AVEC UNE AUTRE VOITURE CELA FONCTIONNE NORMALEMENT CELA DOIT VENIR DE LA VOITURE MAIS QUOI MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT
Publié le 8 juillet 2009 - #825987 -
Re: PROBLEME SUR LE BRANCHEMENT CARAVANE
bonjour c etait bien un probleme de masse j ai tire un nouveau fil de masse sur un point de la cassorerie maintenant c est impecable merci pour les renseignements
Publié le 27 juillet 2009 - #836068 -
Re: PROBLEME SUR LE BRANCHEMENT CARAVANE
Bonjour J Ai Un Petit Probleme Avec L Alimentation Du Robinet Avant Il Fonctionne Bien Mais D Un Seul Coup La Pompe N A Plus Fonctionne J Ai Regarder Le Fusible Ok Quand Je De monte Ma Pompe Et Que Je La Mets Sur Le 12 Volts Elle Fonctionne Mais Quand Elle Set Dans Son Fonctionnement Normal Plus Rien Quand Je Debranche Les 2 Fil (12 V ) Cela Fonctionne C Est A Dire Quand Je Tourne Le Robinet J Ai 12 V Et Quand Je L Arrete J Ai 0 V Donc Ok Mais Quand Ces Branche Sur La Pompe J Ai 0 Volt Et Pourtant La Pome En Direct Elle Fonctionne Merci Pour Vos Renseignements
Dernière modification par BRUNOC (27-07-2009 19:58:34)