Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

betsy02
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2009 
Publié le 6 juillet 2009 - #825074 - probleme avec rover 620 au secours

bonjour ,j ai une rover 620 mais depuis quelques temps elle me fait des caprices,elle cale à l'arret avec des baisse de régime et lorsque je roule en pleine vitesse et que je lache l accelerateur le moteur se coupe mon temoin defaut moteur s allume , il faut que je rembraye et réaccelere pour qu elle reparte  à petite vitesse elle me fait pareil elle cale lorsque je freine et broute souvent. à savoir que se sont des periodes il y a des moments ou elle fonctionne tres bien mais lorsqu'elle se met a déconner c'est  la galére ,en plus dans ses moments la j ai l impression qu elle manque de puissance qu elle tire une caravanne.j ai changé mon filtre a air,gasoil, lors de ma derniere vidange j ai mis du metal 5 et trois fois du nettoyant injecteurs donc au secours qu est ce qui m arrive.

Rover 620 de 1995

Dernière modification par betsy02 (13-07-2009 10:05:12)

Balrog78
Nouveau membre

Lieu: BREVAL 
Inscrit le 15 décembre 2009 
Publié le 16 décembre 2009 - #975561 - Re: probleme avec rover 620 au secours

Bonjour,
Quelle suite as-tu donné à ton problème ? J'ai le même problème et ma voiture est HS pour l'instant.

mabtn
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 31 décembre 2009 - #986060 - Re: probleme avec rover 620 au secours

j'ai le même problème avez vous trouver la solution ?

mabtn
Nouveau membre

Inscrit le 31 décembre 2009 
Publié le 31 décembre 2009 - #986063 - Re: probleme avec rover 620 au secours

bonjour , j'ai le même soucis sur ma rover ;la vidange a été faite filtre a gazole et huile changé
fil de faisceau déffecteux a été aussi réparer et du coup plus de  voyant défault moteur qui s'allumait
Après avoir changer les bougies de préchauffage ce voyant se rallume de temps en temps et me donne une perte de puissance du coup je désacélère et le voyant s'éteind mais c'est quand même pénible .
avez vous trouver la panne et comment la réparer
merci de vos réponses

chtibaigneur
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006610 - Re: probleme avec rover 620 au secours

bonjour a tu fait controler ton debimetre d air pour moi c est un conflie entre deux boitier electronique c ause mauvaise information entre eux ou capteur point mort haut qui ce trouve sur la  boite bon courage

cubanyto 64
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 mars 2010 
Publié le 13 janvier 2011 - #1224582 - Re: probleme avec rover 620 au secours

bonjours le gars,ma premier rover c'ete  la méme ROVER 1999 DI,un mois apres l'avoir achette elle m'avec fait pareil,je roulais et coupure de moteur plus rien, méme pour fois elle refusait demarrer et puis de un coup elle demarre comme si rien ete,ce vrait le demarreur tournais mais le voiture ne demarre pas pasce que le demarreur fait d'interrupteur,elle ne laisse passer la courrant ,,,,alors je suis allez à la caisse,je prends un demarreur de outre rover ( 220,420,620,600 ) ce pareil tanq soit gasoil,alors je l'avec change et plus jamais de sursis,,,,alors vous dirait,,mais mon demarreur tourne tres bien?????????????,,,,,oui je suis d'accord avec vous mais il coupe le courrant car faut pas oublier que pendant que vous roule toute le courant passe pour lui,,sinon regarde le fils + u'o il viens attache,j'espere que vous change et puisse faire de promenade o travailler avec votre ROVER,,,,,ce sont jantes 17"

Rover 620  1995 probleme avec rover 620 au secours

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto