Publié le 5 juillet 2009 - #824673 -
l'arnaque!!!!!!
coucou
Voila je suis partie en vacance, suis tombé en panne sur l'autoroute et donc fais appel a un dépanneur!!!
J'en ai eu pour 250 euros de frais de dépannage!!! + 300 de réparation!!!!
A ma grande surprise l'assurance que j'avais souscrit (formule la + simple pour quand même 34E/mois chez MMA), ne prévoyer pas le dépannage en cas de galére!!!
C'est vrai que je suis naive et aurais du me renseigner mieux mais bon (c'est ma belle soeu qui est a l'agence et je lui ait fais confiance)....du coup la MMA ne veut pas me rembourser ces frais!!!
Le comble c'est que 5 jours avant mon départ j'y suis allé pour mettre a jour mon nouveau contrat et ils ne m'ont pas parlé de cela et je me suis rendu compte en vacance que l'assurance été au matricule de mon ancienne voiture une peugeot alors que j'avais donné a l'assureur mes papiers du scennic!!!
Avec la préparation du voyage ect... je m'en suis même pas rendu compte je roule depuis 1 mois avec une assurance qui ne correspond pas!!!
Puis je les attaquer vu qu'ils n'ont daigner faire aucun effort pour me faciliter le remboursement du dépannage alors que j'étais a 5h du mat seul sur l'autoroute avec ma fille de 2 ans!!!!
en tous ca je vais résilier des que je pourrais!!!
merci de vos réponses
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 juillet 2009 - #824720 -
Re: l'arnaque!!!!!!
bonjour,
Puis je les attaquer vu qu'ils n'ont daigner faire aucun effort pour me faciliter le remboursement du dépannage alors que j'étais a 5h du mat seul sur l'autoroute avec ma fille de 2 ans!!!!
à votre avis? le mien c'est non. si vous tombez en panne d'essence, vous faites un procès aux stations de ne pas savoir lire une jauge sur le tableau de bord? là c'est un peu la même chose, pourquoi payer le dépannage si vous n'avez pas l'assurance dépannage? de plus sur l'autoroute, automatiquement un dépanneur arrive donc vous ne pouvez même pas invoquer le fait que l'on veuille pas vous aider.
bref je vois toujours pas où est l'arnaque, quelqu'un qui ne lit pas le contrat qu'elle a signé ça oui. désolé ce sont les erreurs qui font apprendre.
A ma grande surprise l'assurance que j'avais souscrit (formule la + simple pour quand même 34E/mois chez assurance X), ne prévoyer pas le dépannage en cas de galére!!!
je suis certain qu'il n'y a que vous que ça étonne.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 19 octobre 2009 - #882317 -
Re: l'arnaque!!!!!!
bonjour moi je paye une assurance avec assitanse depanage sa fait 2ans que je paye lassitanse et la je tombe en panne sur lautoroute jai appeler mon assitance pour meux depanet il meux repont on peut pas votre voiture a plut de 16ans alor je paye lassitanse depanage pour rient avec ma famme et mais 3enfants sur lautoroute
Dernière modification par ponpier (19-10-2009 22:06:45)