Publié le 5 juillet 2009 - #824673 -
l'arnaque!!!!!!
coucou
Voila je suis partie en vacance, suis tombé en panne sur l'autoroute et donc fais appel a un dépanneur!!!
J'en ai eu pour 250 euros de frais de dépannage!!! + 300 de réparation!!!!
A ma grande surprise l'assurance que j'avais souscrit (formule la + simple pour quand même 34E/mois chez MMA), ne prévoyer pas le dépannage en cas de galére!!!
C'est vrai que je suis naive et aurais du me renseigner mieux mais bon (c'est ma belle soeu qui est a l'agence et je lui ait fais confiance)....du coup la MMA ne veut pas me rembourser ces frais!!!
Le comble c'est que 5 jours avant mon départ j'y suis allé pour mettre a jour mon nouveau contrat et ils ne m'ont pas parlé de cela et je me suis rendu compte en vacance que l'assurance été au matricule de mon ancienne voiture une peugeot alors que j'avais donné a l'assureur mes papiers du scennic!!!
Avec la préparation du voyage ect... je m'en suis même pas rendu compte je roule depuis 1 mois avec une assurance qui ne correspond pas!!!
Puis je les attaquer vu qu'ils n'ont daigner faire aucun effort pour me faciliter le remboursement du dépannage alors que j'étais a 5h du mat seul sur l'autoroute avec ma fille de 2 ans!!!!
en tous ca je vais résilier des que je pourrais!!!
merci de vos réponses
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 5 juillet 2009 - #824720 -
Re: l'arnaque!!!!!!
bonjour,
Puis je les attaquer vu qu'ils n'ont daigner faire aucun effort pour me faciliter le remboursement du dépannage alors que j'étais a 5h du mat seul sur l'autoroute avec ma fille de 2 ans!!!!