Publié le 4 juillet 2009 - #824398 -
probleme embrayage
bonsoir à tousles changements de vitesse passent facilement quand la voiture roule mais une fois arrêtée et en point mort les vitesses ne passent pas .pourriez vous me donner une explication et merci
Publié le 4 juillet 2009 - #824403 -
Re: probleme embrayage
medab a écrit:
bonsoir à tousles changements de vitesse passent facilement quand la voiture roule mais une fois arrêtée et en point mort les vitesses ne passent pas .pourriez vous me donner une explication et merci
Bonsoir,
Marque, type, année, km,
il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (les shadocks)
Publié le 5 juillet 2009 - #824413 -
La pédale est-elle toujours aussi ferme qu'avant ?
La garde d'embrayage (c'est ce petit vide qu'il y a entre le moment ou la pédale est au repos et le moment ou la pédale comment à appuyer sur l'embrayage, point dur) est-elle toujours la même ?
Dernière modification par metrix (05-07-2009 00:25:45)
il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (les shadocks)
Publié le 5 juillet 2009 - #824420 -
je vous emercie moi aussi j'ai pensé au butée pourtant mes connaissances en meca sont tres limites je vous remercie dites moi svp si je pourrai faire encore 1000km
Publié le 5 juillet 2009 - #824424 -
medab a écrit:
je vous emercie moi aussi j'ai pensé au butée pourtant mes connaissances en meca sont tres limites je vous remercie dites moi svp si je pourrai faire encore 1000km
Sans doute, mais ne traîner pas avec ça !
Cordialement