1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mich21d
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824349 - erreur de carburant dans lanouvelle s-max

bonjour a tous  je  vient de liege  et
grosse erreur de ma part a force de mettre de l'essence dans mon quad tout les 2 jours aujourd'hui j'ai pris notre voiture s-max de mars 09 et je suis parti en revenant je tombe sur la reserve je n'ai mis que 19l mais c'etais de l'essance j'ai fait 2km pour arriver a la friterie la j'éi eteint et apres plus possible de redemarrer je fait tilte que je me suis gourreret mis de la 95 au lieu du gazoil je me suis fait tractee jusque chez moi j'ai vider le reservoir  vider le filtre a mazout elle a repris  puis plus rien
on part dans 6jours en vacance donc pas de bon moment en plus d'une visse dans le pneu la Poisse avec un grand S j'ai laisser le tuyaux du resevoir deconnecter et demain je vais remettre du mazout  a moin queje doit faire autre chose avant merci de m'aider merci merci

Ford S-MAX

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 5 juillet 2009 - #824447 - Re: erreur de carburant dans lanouvelle s-max

Bonjour !
Prier , :sm35:que tu n'es pas griller tout le systéme d'injection !
Bon courage

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto