Bonjour, Je vient d acheter une centralisation de marque FK automotive Ref:FKRMC01 C'est un modelé universelle montage possible sur beaucoup de model de voiture. J'aimerai de laide pour le montage, car j ai recu le schema de montage en ANGLAIS deja donc je peu pas commence les travaux jarive pas a lire le schema car ya plusieur montage possible selon les voiture. j aimerais savoir si une personne a deja monte ce model de centralisation sur sa voiture et avoir de laide, svp!!! j aimere le monte sur une golf 4 tdi 115 cv 3 porte annee 2000 je recherche un schema en francai mais aussi un schema de cablage pour une golf 4 cordialement
bonsoir11 messages !!!!!!!!!!!!!!! pour le meme problemevous cherchez a etre banni ?? tiger
salut tu peut me dire ou se trouve le capteur
bjrjai pas comprispuis je avoir plu de detail
sais tu ou se trouve le capteur sur la golf iv j ai un probleme avec la centralisation
ya pa de capteur si la voiture ne pa equipe de centralisation d origine et que tu souhaite en monte une il faut achete un boitier de centralisation sinn ya pa de capteur ou autre pr la centralisation ya que le moteur de la vitre elec et pour la serue
ok merci