1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marie-christine Boussaton
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824306 - Tentative d'escroquerie chez un loueur
Voir le profil de marie-christine Boussaton

Bonjour

Aujourd'hui, nous avons loué un camion pour un déménagement chez ****.

Outre le fait que la serrure à l'arrière ne marchait pas bien et que nous avions du mal à l'ouvrir, lorsque nous l'avons ramené les gens de chez **** ont voulu conservé la caution de 800 euros pour le motif suivant.
Le camion était rayé et cela avait été mentionné sur le PV de location mais ils ont prétendu que les rayures étaient jaunes et que maintenant il y en avait des vertes !!!!! Nous avons aussitôt contacté un ami avocat qui nous a indiqué que puisque dans le PV la couleur des rayures n'étaient pas précisées il nous restait à leur faire vérifier par huissier : ça tombait bien on en connaissait un.

Devant notre détermination , ils ont fini par reconnaître notre bonne foi et nous rendre la caution: mais tout le monde n'a pas ces connaissances !
Je ne louerai plus rien dans cette entreprise : je trouve le procédé malhonnête.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 4 juillet 2009 - #824316 - Re: Tentative d'escroquerie chez un loueur

bonsoir
merci pour le conseil
cependant conformement au regles de notre forum le nom propre de la societe est modere ..
cela ne change en rien l'interet de votre post sur comment reagir.

Par contre perso j'ecrirais au siege national pour denoncer ce genre de pratiques .. probablement une erreur de l'agence sur le camion qu'ils aurait voulu vous faire porter
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto