Publié le 4 juillet 2009 - #824299 -
accoup et tremblement clio 2 rte 1,9
bonsoir,
j'ai un problème sur ma clio 2 rte 1,9 diésel de 2000, quand je suis à l'arret à un feu rouge ou autre, ma voiture fais comme des petits accoup et la voiture tremble , par ailleur quand je roule a 80 kilomètre / heure ma voiture tremble
je ne vois pas d'ou peur venir me problème
pouvez vous m'aider svp
Publié le 8 juillet 2009 - #826170 -
Re: accoup et tremblement clio 2 rte 1,9
Salut caro
combien de km a t elle?
tu peux avoir plusieurs probléme,à l' arret tes à coups ça peut etre l' éléctroavance fixée sur la pompe à injection en général ça fume bleu pour savoir si elle fonctionne correctement lorsque tu met le contact tu l entend claqué le temps de l apparition du voyant de préchauffage ouvre toi le capot moteur pour mieux l entendre à 80 à l heure ça peut etre lla meme chose mais tu peux avoir aussi l'EGR (recyclage des gaz echappement)pour savoir il faut le supprimer tu peux avoir aussi les injecteurs .a+ patrice.
Publié le 11 juillet 2009 - #827978 -
bonsoir,
ma voiture à 168 000 kilomètres et j'ai regarder avec mon père et on pense que c'est les injecteurs qui sont encrassé car à l'arret quand on accélère, grosse fumé noir qui sort à chaque fois
pour ce qui concerne le bruit j'ai un soucis de roulement je l'emmène au garage la semaine prochaine, j'espère que je n'aurais pas les 4 injecteurs à changer car j'en aurais pour très chère !!!
Publié le 26 juillet 2009 - #835429 -
bonjour,
voilà j'ai emmené ma voiture au garage, pour le problème d'accoup le garagiste ma débranché la vanne egr ce qui est courant sur les clio 2, sinon on ma changer mon roulement arrière droit car elle faisait beaucoup de bruit.
sinon on ma trouvé de l'huile sur la courroie de distribution qui a été changé le jour meme, mais je dois sans doute avoir une fuite quelque par j'ai entendu parler du join de culasse donc je ramène ma voiture dans 3 semaines pour un controle.
pas mal de soucis mais je suis quand meme contente de ne plus avoir les accoup et les tremblements