Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

obld214
Apprenti conducteur

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824244 - urgent jai tros huile dans mon moteur

salus a toute jai eu un surplus huile dans mon moteur de plus de 3 litre
jai une ford fusion 1400 cc TDI . et apres la voiture a commence a fume et a fait
une enorme bruit jai eteind le contacte mes le  moteur  a toujour continue a marche et apres sa ses arrete tout seul et degage une enorme
fume . apres jai pu enleve l'huile pour le metre au niveau mai le bruit continue toujour kan tu ralume le moter
mercie de maide svp que doige faire ses tres urgents merci davance..

Ford Fusion

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 4 juillet 2009 - #824320 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

salus a toute jai eu un surplus huile dans mon moteur de plus de 3 litre
jai une ford fusion 1400 cc TDI . et apres la voiture a commence a fume et a fait
une enorme bruit jai eteind le contacte mes le  moteur  a toujour continue a marche et apres sa ses arrete tout seul et degage une enorme
fume . apres jai pu enleve l'huile pour le metre au niveau mai le bruit continue toujour kan tu ralume le moter
mercie de maide svp que doige faire ses tres urgents merci davance..

salut demonte l.echangeur et vide l.huile qui et dedans iainsi que les durite  de l.echangeur

Dernière modification par cyndelll (04-07-2009 20:55:24)

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 5 juillet 2009 - #824443 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

Bonjour !
J'espère pour toi que le moteur n'est pas bloqué ??? Si il ne l'est pas , suis les conseils à CINDELL , tout nettoyer ! Y à du boulot
Bon courage !!icon_confused

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 juillet 2009 - #824777 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

merci de pouvoir maider si quelqu'un le peu parque la je ne sais vraiment pas quoi faire .......

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 juillet 2009 - #824780 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

merci pour la reponse mai pour sa je doit demonte la voiture dans un garage ou pas et combien de temps sa peu prendre
a peu pres et ya t'il un espoir de sauve le moteur la voiture peu rouler un peu mai fait du bruit donc je ne pense pas que le
moteur soi block please help me ses tres importants mercie pour vos aide ....

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 juillet 2009 - #824787 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

svp jai oublie de precise la voiture est un diesel donc je vous prie donne moi la marche a suivre car jai pas
tro de moyenne a envoye la voiture chez le garagiste mai par contre jai des amis qui ci connaisse un peu dans la
mecanique si on na les marche a suivre je pense q'uon va y arrive . mercie

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 5 juillet 2009 - #824823 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

tu est bon pour un moteur échange standart sa sens la bielle coulé

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

cyndelll
VIP
Publié le 5 juillet 2009 - #824827 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

svp jai oublie de precise la voiture est un diesel donc je vous prie donne moi la marche a suivre car jai pas
tro de moyenne a envoye la voiture chez le garagiste mai par contre jai des amis qui ci connaisse un peu dans la
mecanique si on na les marche a suivre je pense q'uon va y arrive . mercie

salut commence par demonter la durite de l.echangeur celle qui se branche sur le colecteur d.admition tu fait tourner le moteur 1/4 dheure si elle fume plus et quelle claque plus tu aura pas fait de degat au moteur fait attention il va sortir beaucoup d.uile par cette durite si le moteur tourne bien apres 1/4 d.heure tu laisse la durite debrancher et tu fait tourner en accelerant pour faire sortir toutes  l.uile de l.echangeur si il is a plus d.uile qui sort tu remonte la durite du collecteur d.admition et cet reparti pour un tour tu n.aura pas besoin de tous demonter a .lavenir si sa t.arrive que le moteur s.emballe enclenche la premire vitesse et fait caller le moteur sinon bonjour les degat

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 juillet 2009 - #824848 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

merci pour toute tes reponse cyndell mai et si ya encort de la fume et du claque ses sera quoi la seconde option
parceque jai tres peur accerire un n'ouveaux moteur donc silteplais si tu pouvait me rassure en cas du pire
parceque quand la voiture ce rechauffe le clape augmente et ya plus de fume et mercie encort pour la rapidite de tes reponse .

cyndelll
VIP
Publié le 5 juillet 2009 - #824852 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

merci pour toute tes reponse cyndell mai et si ya encort de la fume et du claque ses sera quoi la seconde option
parceque jai tres peur accerire un n'ouveaux moteur donc silteplais si tu pouvait me rassure en cas du pire
parceque quand la voiture ce rechauffe le clape augmente et ya plus de fume et mercie encort pour la rapidite de tes reponse .

pour voir la seconde option il faut q.uil is et plu de suralimentation en huile fait l.operation que je mis plus haut......... si tu suralimente ton moteur avec de l.huile il claqueras et fumera.... ton moteur as peu etre rien mais il faut faire l.operation decrit plus haut

cyndelll
VIP
Publié le 5 juillet 2009 - #824853 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

pour voir la seconde option il faut q.uil is et plu de suralimentation en huile fait l.operation que je mis plus haut......... si tu suralimente ton moteur avec de l.huile il claqueras et fumera.... ton moteur as peu etre rien mais il faut faire l.operation decrit plus haut pour vider l.huile qui ya dans  l.echangeur et les durite

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 juillet 2009 - #824864 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

mercie bocoup je te tiendrai au courant .

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 6 juillet 2009 - #825143 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

slt ecouter la voiture est new de 2008 est til possible que la garantie couvre ces genre de panne ou pas ?

Forza-31
Pilote confirmé
Inscrit le 23 juin 2009 
Publié le 6 juillet 2009 - #825148 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

non

Forza-31
Pilote confirmé
Inscrit le 23 juin 2009 
Publié le 6 juillet 2009 - #825149 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

sauf si c'est le carrage qui fait l'erreur et encore

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 7 juillet 2009 - #825920 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

ok jai amene la voiture chez un meccano et il me parle de probleme de flibre et de pompe il
pretend quil y ai eu ou de l'eau ou de l'essence dans mon moteur et moi je sai pas comment
sa a pu arriver car la dernier foie que jai prie le carburant jai rouler 4 jour avc et le meccano il me
dit que sais un probleme  d'eaux ou d'essence dans le moteur or que ses l'huilt qui a provoque ma panne
. il me prevoie un budjet minimum de 1400 euro ..  que jai pas evidenment que doige faire ?

cyndelll
VIP
Publié le 8 juillet 2009 - #826026 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

ok jai amene la voiture chez un meccano et il me parle de probleme de flibre et de pompe il
pretend quil y ai eu ou de l'eau ou de l'essence dans mon moteur et moi je sai pas comment
sa a pu arriver car la dernier foie que jai prie le carburant jai rouler 4 jour avc et le meccano il me
dit que sais un probleme  d'eaux ou d'essence dans le moteur or que ses l'huilt qui a provoque ma panne
. il me prevoie un budjet minimum de 1400 euro ..  que jai pas evidenment que doige faire ?

salut ton probleme c.et l.huile fait sortir l.huile de l.echangeur et des durite du turbo

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 20 juillet 2009 - #832433 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

oui mai au garage on dit que que ces la pompe et lineater qui sont gatte et demande plus de 2000 euro
pour la reparation que pense vous de cela ?

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2009 - #832603 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

obld214 a écrit:

oui mai au garage on dit que que ces la pompe et lineater qui sont gatte et demande plus de 2000 euro
pour la reparation que pense vous de cela ?

salut la pompe n.a rien a voir cet le surplus d.huile que tu a mis dans le moteur qui et passer dans l.echangeur et dans l.admition qui as suralimenté le moteur en huile qui cet embalé

obld214
Apprenti conducteur

Publié le 5 août 2009 - #840498 - Re: urgent jai tros huile dans mon moteur

merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto