|
Bonjour, je me suis fait arrete le 9 juin 2009 pour vitesse jetait a 127km/H retenu 120 au lieu de 80!
J'avais pas d'alcool!
La jai recu un papier avec une suspension de 2 mois + visite médiacal, je suis aller a la prefecture pour remplir une feuille. il mon dit que jallais recevoir la convocation pour la visite médicale mais toujours rien. Mais ce ne pas mon soucie pour le moment.
J'aimerais savoir si il vont me faire le thc? je suis pas une grosse consommatrice 1 ou 2 par jours.
Cela minquiete boucoup? avait vous une reponse a cela!!
Merci bonne journée a tous
oui ils von te faire le thc et tout le reste le mieux c de demandé a quelqun de clean de pisser pour toi
VIP
Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Bonjour
je suis pas une grosse consommatrice 1 ou 2 par jours.
C'est déjà être un consommateur régulier, et être en permanence sous influence du cannabis.
Heureusement pour vous que le jour du contrôle de vitesse ils n'aient pas pensé vous faire un test cannabis. (d'après moi, ils ne devaient pas être équipés). Vous en auriez pris pour 6 mois.
Vous évitez de suivre les conseils de l'apprenti meccano du 76, qui en plus d'être impoli (et de faire une faute d'orthographe par mot dans son pseudo), donne un conseil plutôt dangereux.
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Bonjour,
aprenti mecano 76 a écrit:
oui ils von te faire le thc et tout le reste le mieux c de demandé a quelqun de clean de pisser pour toi
Hé, l'apprenti, faut pas venir ici à la hussarde et en plus pour raconter n'importe quoi
*** INDISPENSABLE : le BONJOUR !!!
Audrey1718 a écrit:
je suis pas une grosse consommatrice 1 ou 2 par jours.
Vous avez un drôle d'humour. Pas grosse consommatrice avec 1 à 2 tarpés par jour ? Mais ma Pôvre, c'est 1000 fois trop quand on veut prendre le volant. Vous avez eu de la veine qu'ils ne vous contrôlent pas le THC, vraiment beaucoup de chance
car là c'était le permis que vous perdiez ![]()
Savez vous combien de temps les traces restent dans l'organisme à cette dose de consommation ?
Savez vous que les FDO peuvent, sur une simple présomption, vous faire subir un contrôle THC ?
Savez vous qu'inévitablement au moindre contrôle vous serez positive ce qui va entraîner la caractérisation d'un délit, le tribunal correctionnel, la suspension du permis, l'amende et la perte de 6 points ?
Maintenant à savoir s'il vont vous faire ce contrôle de THC lors de la visite, je dirais que NON, mais rien n'est impossible surtout si le médecin se rend compte de quelque chose qui laisse à penser que ...
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
aprenti mecano 76 a écrit:
Bonjour
Style de réponse qui non rien à faire sur ce forum. Mais je vois que certains ont dégainés plus vite que moi.
Bonsoir
Dernière modification par interceptor80 (04-07-2009 17:58:33)
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Audrey1718 a écrit:
Bonjour, je me suis fait arrete le 9 juin 2009 pour vitesse jetait a 127km/H retenu 120 au lieu de 80!
J'avais pas d'alcool!
La jai recu un papier avec une suspension de 2 mois + visite médiacal, je suis aller a la prefecture pour remplir une feuille. il mon dit que jallais recevoir la convocation pour la visite médicale mais toujours rien. Mais ce ne pas mon soucie pour le moment.
J'aimerais savoir si il vont me faire le thc? je suis pas une grosse consommatrice 1 ou 2 par jours.
Cela minquiete boucoup? avait vous une reponse a cela!!
Merci bonne journée a tous
Bonjour
Audrey1718, je pense que vous êtes un permis probatoire (80km/h). Vous avez de la chance dans ce cas car sur mon arrondissement c'est 4 mois de suspension d'office pour les permis probatoire
Tant que vous ne satisferez pas à la visite médicale------> pas de permis
,
ou
il faut choisir
Ps: Je me suis également inscrit à ANGOULEME 
Dernière modification par interceptor80 (04-07-2009 18:06:42)
Bonjjour !
Oui c'est vrai je l'ai lu dans le manuel des castors juniors , si c'est un mek avec 3 grs qui pisse pour toi , y vont rien y comprendre et c'est la relaxe assurée !!!!
Merci de votre réponses!!
et je ne fume pas quand je conduit, je ne bois pas du tout!
Et la jai arreter depuis 1 semaines ,pas vraiment de manque!
De toute facon sa va etre ecris si jai une pris de sang ou autres chose!!
je reste cool et jattend
merci
Bonjour,
Audrey1718 a écrit:
Merci de votre réponses!!
et je ne fume pas quand je conduit, je ne bois pas du tout!
Et la jai arreter depuis 1 semaines ,pas vraiment de manque!
De toute facon sa va etre ecris si jai une pris de sang ou autres chose!!
je reste cool et jattend
merci
Allez, on en reprend une ... pour la route 
Que vous ne fumiez pas quand vous conduisez n'a rien à voir avec les traces qui restent des semaines dans l'organisme. Il n'est pas question de conduire sous l'emprise de stupéfiant mais de conduire avec des traces de stup dans l'organisme, vous saississez la nuance ?
Oui, vous allez savoir en quoi consiste la VM, le plus tard sera le mieux pour vous, après sevrage, s'il y avait prise de sang.
Bonsoir
On ne sait pas si Audrey1718 a bien compris qu'il lui fallait arrêter de suite si elle ne veut pas qu'il y ait de traces de thc qui trainent dans son organisme , ce qui lui prouve la nocivité du produit et les effets à long terme pour sa santé ...
Bonsoir,
Audrey1718 a écrit:
merci jai tres bien compris!
nous sommes ici pour repondre au question non pas pour juger ou autres chose!!
Qui vous a jugée ?
En ce qui me concerne je n'ai fait que vous rappeler la différence entre conduite sous l'emprise de THC et les traces, aussi minimes soient elles, que l'on peut découvrir lors d'un contrôle, ce, qu'apparemment, vous ignoriez ou que vous faisiez semblant d'ignorer.
Après, vous faites bien ce que vous voulez, sauf causer du tort à autrui ![]()
re,
Audrey1718 a écrit:
mais tout sa je sais tres bien! merci je suis tout a faire consiante de ce que je fait!
mais ma question etait tout simplement si vous pensez kil allait me le faire ou pas!
Eh bien, vous l'avez eu la réponse, du moins autant que faire se peut car il n'y a rien de systématique dans cette aventure ![]()
Bonsoir
Rien de systhématique bien entendu car tout cela a un coût !
Quand votre médecin demande une analyse sanguine pour vérifier votre cholestérol, le labo s'en tient à cela et rien qu'à cela car les indications de l'ordonnance vont orienter les prises en charge.
C'est différent dans le cas d'Audrey et l'actu ne plaide pas en sa faveur, d'autant plus les mois d'été. Il n'est pas impossible donc qu'on fasse une recherche de stupéfiants après le prélèvement. Il vaudrait mieux appeler la préfecture pour connaitre la date d'examen et ne pas croire que l'on peut apporter l'urine d'un copain s'il y a examen sanguin.
La visite médicale peut se réduire à un examen psychotechnique (pas médical pour un rond) et à divers tests (vue, équilibre, audition, etc.) Ce qui ne répond en rien au problème d'Audrey qui, si elle ne conduit pas après avoir fumé, reste bien entendu de longues semaines sous influence, moindre c'est vrai mais sous influence quand même. THC COOH notamment.
En cas de simple contrôle, la machine à broyer se mettra en route. Et là ...
Bonjour
Que cela vous incommode de recevoir un avis "négatif" se comprend car votre amour propre en est touché ; mais admettez quand même que cela nous concerne tous puisque vous impliquez TOUS les usagers de la route dans une situation dangereuse par votre consommation , sachant que les effets se font sentir sans que vous en soyez consciente mais ont des répercussions sur vos réactions et votre jugement sur la route ; ne soyez pas vexée , mais peut-être reconnaissante qu'une situation plus grave ne vous soit pas arrivée ; je vous souhaite bien sincèrement de pouvoir décrocher définitivement de toutes ces "fumettes " Et bonne journée et "les autres ne se sont pas éparpillés "contrairement à ce que vous écrivez ...si vous voyez où je veux en venir
Dernière modification par chari (06-07-2009 06:59:12)
Bonjour,
Audrey1718 a écrit:
Timh merci pour ton conseil, tu a bien répondu a mes attentes contrairement aux autres qui ce sont éparpiller.
C'est plutôt vous qui risquez de vous faire "éparpiller"... Parce que...
Audrey1718 a écrit:
mais tout sa je sais tres bien! merci je suis tout a faire consiante de ce que je fait!
Or, vu vos réponses, c'est peu probable.
Reprenons tranquillement...
Vous allez recevoir une convocation. Au départ, si analyses demandées, c'est là-dessus que ce sera notifié.
Rappel : analyses à effectuer au préalable dans un labo "civil" à vos frais. Résultats à apporter le jour de la VM.
Sinon, ce sera le "sempiternel" test urinaire qui s'effectue sur place (en général, pour l'albumine/diabète, mais ça peut changer).
Arrêtée pour excès de vitesse, peu probable qu'il y ait des analyses demandées.
Sauf que...
Grosse consomatrice régulière, même en ayant arrêté une ou deux semaines, les médecins peuvent très bien déceler certains signes visuels dès votre entrée dans leur cabinet. Ils sont de plus en plus formés dans ce but.
Dans ce cas, sortie prématurée avec ordonnance d'analyses "fines"... Et permis suspendu jusqu'à production de résultats d'analyse conformes (relire un peu plus précautionneusement l'info d'Aléa).
Donc, puisque vous êtes "consiante" de ce que vous faites, vous verrez bien... ça peut se passer très bien... comme ça peut se passer très mal... pile ou face...
Pour plus de détails, relire toutes les (nombreuses) files qui parlent de ce sujet sur le forum pour une question à laquelle on a déjà répondu moult fois.
Bonjour,
Audrey1718 a écrit:
Timh merci pour ton conseil, tu a bien répondu a mes attentes contrairement aux autres qui ce sont éparpiller.
Vi, vi, vous, en revanche, tachez de vous concentrer sur certains messages et évitez une certaine concentration sur les produits "dits" stupéfiants ![]()
|