1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aissine
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824097 - Problème démarrage Espace III 2.2 DCI

Bonjour,

Voici mon anecdote,

Je partais en direction de marseille le 30/06/09, je roulais normalement puis je me suis arrêté à une station service pour mettre du Gazole. Au moment de redémarrer mon Espace, pas moyen. Aux premières impression, je pensais aue c'était la batterrie aui avait laché, je regarde la cosse qui est plein de tartre. Je nétoie achéte des cosses dans la station service puis demande à quelqu'un de me shunter les 2 batterries. Résultat: Rien ne se passe le moteur bloque. Niveau d'huile OK, Niveau d'eau OK, Courroie de distribution et d'alternateur OK. Tout est dans l'ordre. J'appel Europe assistance, le dépannaue vien, me change la cosse, me shunthe les batterrie et idem: Moulin à Café. On m'enméne donc à Renault. On me mets une nouvel batterie, on essaie de démarrer, rien de rien. on me dit que le moteur n'a pas de compression.

Je ne comprends rien!!! C'est moi même qui est arreté volontairement la voiture pour mettre de gazole et la on me dit plus de compression dans le moteur.

Ce qui me semble bizarre c'est que la batterie n'avait plus de jus au moment que j'essaie de démarrer lorsque j'ai mis du gazole à la pompe. Je pense à un court circuit au niveau du démarreur.

Pouvais vous m'aider.

SVP envoyer moi vos réponse sur : aissine@hotmail.fr    car j'ai renconter ce forum pas hasard et aurai du mal à retrouver ce site.

1000 mercis d'avance

Renault Espace

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto