Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BREDELET
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824040 - démarrage très difficile d'une Susuki 800 DR malgrés batterie full chargée.

bonjour,

A froid comme à chaud, ma 800 DR refuse de démarrer sur batterie même neuve. Le démarreur peine à entrainer le moteur malgrés que le décompresseur automatique soit activé pendant quelques dixièmes de secondes.
Le démarreur semble rencontrer un couple très important et ne tourne pas assez vite pour lancer suffisemment le moteur. La moto démarre en la lançant dans une descente ou en la tirant avec un 4X4.
Merci de votre réponse
Serge

red320
Nouveau membre

Inscrit le 30 juillet 2009 
Publié le 30 juillet 2009 - #837150 - Re: démarrage très difficile d'une Susuki 800 DR malgrés batterie full chargée.

bonjour bredelet ,je suis a la recherche de la solution de mon pb qui est identique au tien ,j'ai changer la distri et comme toi une batterie neuve n'a pas suffit !!
Merci pour tes infos et a+

ducati68
Pilote confirmé
Inscrit le 7 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 2 août 2009 - #838507 - Re: démarrage très difficile d'une Susuki 800 DR malgrés batterie full chargée.

bonjour,as tu essayer avec des cables sur une batterie de voiture?

dr800gg
Nouveau membre

Inscrit le 18 septembre 2009 
Publié le 18 septembre 2009 - #863577 - Re: démarrage très difficile d'une Susuki 800 DR malgrés batterie full chargée.

Bonsoir a vous si vous avez toujours des problèmes suite a l'ouverture du carter gauche regardez si vous n'avez pas perdu une des rondelles au bout de l'arbre du démarreur. j'ai eu le pb il y a quelque temps et le pb venait de là.
bon courage
DR800GG

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto