1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hortensias
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824011 - par temps très chaud coupure moteur passat tdi 130

dès que la température extérieure monte à 28°, le moteur de ma passat tdi 130 année 2000 se coupe.
panne apparue dès été 2003, véhicule vu par de nombreux garages vw ; passage au banc : réponse : tout est ok
changement préconisé de relais ; depuis tous les étés, la panne se reproduit nous obligeant à sortir de l'autoroute,;
solution : s'arreter à l'ombre 1/2 heure ;  rouler la nuit ou aller en vacances dans des lieux où il ne fait pas trop chaud ;
quand il ne fait pas trop chaud  la voiture marche impeccable ;
s'agit t il du calculateur moteur ?
merci de me donner votre avis

Volkswagen Passat

pilote580
Pilote confirmé
Inscrit le 12 novembre 2008 
Ma voiture Peugeot J5 camping-car de 90 - Diesel
Publié le 4 juillet 2009 - #824243 - Re: par temps très chaud coupure moteur passat tdi 130

bonjour
le probleme vient de votre pompe ,faite l'experience quand cela ce produit,vous arrosez la pompe avec une bouteille d'eau et elle va repartir.j'ai eu se probleme et apres avoir longtemps chercher j'ai decouvert que ça vener de la pompe comme ça en arrosant mon moteur,pas de chance!
pilote580

''Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait'' Marcel Pagnol.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto