1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

charly77440
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #824003 - vibration volant et caisse equilibrage effectuer dans 406 v6

bonjour a tous! j'ai acheté recement une 406 v6!!! vibration importante dans le volant et la caisse!!
Apres equilibrage des roues, une vibration importante dans la caisse et dans les sieges apparait a partir de 110km:h jusqu'a 160km:h!
la vibration de caisse disparait de temps en temps environ 2 secondes puis recommence plus ou moins fort!
il y a quand meme une vibration mini du volant mais je pense que ca c les jantes alu difficile a equilibré sans trou au milieu!!!
Sur des routes un peu deformé j'ai aussi un bruit de silent bloc ( barre stab ou autre) mais pas de jeux dans les demi train!!
D'apres les forum j'ai pu constaté un soucis eventuel de cardans coté boite!est ce possible pour faire trembler la caisse a ce point?
merci de m'aider avant de tous changer:)icon_lol merci a tous

Peugeot 406

jmkruglow
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009741 - Re: vibration volant et caisse equilibrage effectuer dans 406 v6

j'ai le meme probleme actuellement mais etant donné que mon véhicule n'avais absolument rien avant de changer 2 pneus chez vulco je suis allé chez peugeot et aprés re-equilibrage il s'avererait que j'ai un pneu qui est défaillant et que cela suffit pour destabiliser ma voiture et d'avoir ce phenomene cela s'appelle un bas lourd comme j'ai pris rdv pour changer mes pneus vendredi chez peugeot je pourrais eventuellement donné suite a ce suspence

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto