Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

arthurvil
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 mai 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #823950 - panne safrane 2,2 si

Bonjour
Ma safrane 2,2si boite auto ne demarre plus.Les relais de la pompe a essence claquai.on m'as conseiller de regarder les tresses de masse, c'etai bien un probleme de masse.mais lorsque on a voulu la redemarrai,les capteurs de pompe a essence ne claquaient plus, tout etait bon au tableau de bord.mais la voiture ne voulai pas demarrait.j ai demonter le demarreur et tester et apparemment il n avai plus assez de peche.J ai donc remplacer le demarreur.J ai essayer de demarrer la voiture, et apparemment le demarreur n arriver pas a entrainer le moteur.Je me suis dis que ca pouvai venir que d un blocage moteur. j ai donc pris une douille et essayer de faire tourner le moteur et il tourne jusqu a un point dur et ensuite pluss moyen.j ai donc essayer de demarrer et le demarreur a bien tourner jusqu au point dur et ensuite il s es bloquer.
Ce que je me demande c comment le moteur a pu se bloquer alors que la veille de la panne , je suis rentrer normalement et la voiture s est arreter normalement et puis ca voudrai dire que j ai eu 2 pannes? bizarre

Renault Safrane 2?2SI BA

microproce
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 4 juillet 2009 - #823975 - Re: panne safrane 2,2 si

Salut,

Si il y a un point dur, est t'il toujours au même endroit ? As tu vérifie les soupapes ? une soupape aurais très bien pu se gripper et un des pistons touche. Par contre si tu t"est acharné dessus avec le démarreur, il est fort possible qu'elle soit tordu maintenant.

arthurvil
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 mai 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #823999 - Re: panne safrane 2,2 si

merci
le point dur est toujours au meme endroit.comment faire pour verifier les soupapes?je suis novice en mecanique auto;merci d avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto