1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lanä
Nouveau membre

Inscrit le 4 juillet 2009 
Publié le 4 juillet 2009 - #823885 - Problème direction assisté.

Bonjour,

Jai un probleme avec ma direstion assisté sur une opel vectra.
Il y a deux mois j ai enmener ma voiture au garage car elle fesais du bruit quand je tounais le volant, la le garagiste me dit qu'il me manque la moitier de l'huile dans le reservoir, il m'en remet et me dit de revenir si ca recommence.
Une semaine apres me voila de retour la il regarde et me dit il y a une fuite faut changer la crémallère, m'annonce le prix et la je lui dit que je peut pas et me dit que je peut toujours remetre de l'huille en attendant lorsqu'il en manque.
Pendant un mois plus rien, huille reste toujours au meme niveau.
Et la depuis une semaine ca recommence sauf que je me suis appercu que le reservoir se vide et que lorsque que j'arrete la voiture au bout d'une petite demi heure tout es redevenu normal.
Ok je suis une femme, j'y connai rien mais bon le coup de la fuite et qu'il faut changer la crémallère je me demande si c vraiment bien ca.
Es ce que ca pourrais venir d'une durite qui serais bouchée? si oui existe t-il un produit pour déboucher? ou bien faut-il que je l'enmene dans un autre garage pour changer quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses.

Opel Vectra

Dernière modification par Lanä (04-07-2009 03:38:19)

titilabidouilledu88
Nouveau membre

Inscrit le 14 mars 2010 
Publié le 14 mars 2010 - #1038359 - Re: Problème direction assisté.

bonjour, de mon cote mon réservoir se vide regulièrement et des flaques d'huile jonchent le sol, je suspecte une fuite en sortie de cremaillère car le boitier lui ne fuit pas, et dans ce cas compte tenu des hautes pressions hydrauliques je crains que le changement de la crémaillère ne soit irrévocable, mon véhicule ayant 300000 km je ne ferai pas le changement car c'est un cout de 1000 a 1500€.... boon courage!

fugueux
Nouveau membre

Inscrit le 3 juillet 2010 
Publié le 3 juillet 2010 - #1105658 - Re: Problème direction assisté.

non c est bien la cremaillere qui doit etre changer

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto