Publié le 3 juillet 2009 - #823836 -
PROBLEME D'ARRIVEE D'ESSENCE GOLF III 1.8
Bonsoir à tous, Sur une golf III, je suis confronté à un problème d'arrivée d'essence. Le véhicule s'est retrouvé en panne en roulant. J'ai contrôlé l'alimentation de la pompe, j'ai également ponté le relais 167 et à l'arrivée du carburateur j'ai posé un manomètre de pression et aucune pression ne s'affiche. J'ai également démonté le filtre à essence, il est rempli de particule et le carburant est noir. J'ai aussi fait un essai en déconnectant l'arrivée d'essence en branchant un tuyau avec un bidon de carburant suspendu, le moteur n'a pas démarré mais par contre l'essence a coulé le long des parois du carburateur. J'ai aussi essayé de vaporiser de l'essence à l'arrivée du carburateur et suite à cela, le moteur a tourné et resté au ralenti.
- Qu'en pensez-vous ? - A combien se monte la pression normale ? - Pour démonter la coiffe en plastique au-dessus du carbu, il y a une visse de 10 apparente, je suppose que les 2 autres visses sont cachées par des obturateurs en plastique.
Pourriez-vous m'aider car j'avoue que je suis un peu perdu n'étant pas souvent confronté à ce genre de problème. Merci d'avance pour votre aide Guy