Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Sevy.thoran
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94153 - reprog sur tdci

Salut a tous,

Voila j'aimerai faire augmenter la puissance de ma fiesta 1.4 tdci.
Je ne veux pas un cheval de course (d'ailleur pas possible) mais plus d'agrement.

G eu contact avec Kempower (préparateur belge) qui me propose 20 ch en plus pour 700 euros. (ils touchent pas au turbo qu'ils me disent donc aux temps d'injection je suppose)

Je prefere metre le prix et etre sur que de payer 200 euros de moins et avoir des merde.

Ma voiture a 40 000 bornes et est tjs garantie (Kempower me dit qu'il couvre la garantie si le probleme vient d'eux ou si ca vient de chez ford ils aident pour que le garantie marche tjs au cas ou)

Qui peux me renseigner??

Merci bcp

Qui peux

thieerrxx
Pilote

Inscrit le 3 mars 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94208 - Re: reprog sur tdci

salut.

si tu veux, contacte moi, je t'ai laisser un msg et mon adresse. ( message privé).

a bientot.

thieerrxx

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 16 juin 2005 - #94857 - Re: reprog sur tdci

Au passage Thierry, quels sont tes impressions maintenant ? Ton augmentation de puissance serait à refaire, tu le referrais ou tu laisserais tout d'origine ?

gom

Photo  - reprog sur tdci

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 17 juin 2005 - #95156 - Re: reprog sur tdci

Au passage Thierry, quels sont tes impressions maintenant ? Ton augmentation de puissance serait à refaire, tu le referrais ou tu laisserais tout d'origine ?

gom

Hello gomen,

je ne sais pas ce qu'a fait thierry mais moi perso sur mon tdi, je suis passer de 100ch a 125ch et je suis hyper content, coiture beaucoup plus legere d'impression, plus agréable a conduire en ville (elle était un peut pataude avant et lourde pour la puissance) De plus j'ai une baisse de ma consommation de 0.4 litres au 100km.
Moi persosi c'était a faire je le referais

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 17 juin 2005 - #95216 - Re: reprog sur tdci

Toujours bon à savoir icon_smile
Merci !

gom

Photo  - reprog sur tdci

thieerrxx
Pilote

Inscrit le 3 mars 2005 
Publié le 18 juin 2005 - #95369 - Re: reprog sur tdci

salut tout le monde.

j'ai gagner en puissance ( a peu pres 18cv ==> garagiste voulant une marge securité moteur d'autant plus que c'est un petit moulin), plus de reprise, bref elle est plus agreable a conduire.

pour la consomm, je baisse de 0.5 litre au 100km en roulant "doucement", mais quand j'appuie, ca augmente...  (quand je pousse les vitesses).

ha oui, peut etre une vitesse de pointe plus elevée, mais pas encore vraiment testé.

a bientot.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto