Voila j'aimerai faire augmenter la puissance de ma fiesta 1.4 tdci. Je ne veux pas un cheval de course (d'ailleur pas possible) mais plus d'agrement.
G eu contact avec Kempower (préparateur belge) qui me propose 20 ch en plus pour 700 euros. (ils touchent pas au turbo qu'ils me disent donc aux temps d'injection je suppose)
Je prefere metre le prix et etre sur que de payer 200 euros de moins et avoir des merde.
Ma voiture a 40 000 bornes et est tjs garantie (Kempower me dit qu'il couvre la garantie si le probleme vient d'eux ou si ca vient de chez ford ils aident pour que le garantie marche tjs au cas ou)
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 16 juin 2005 - #94857 -
Re: reprog sur tdci
Au passage Thierry, quels sont tes impressions maintenant ? Ton augmentation de puissance serait à refaire, tu le referrais ou tu laisserais tout d'origine ?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 17 juin 2005 - #95156 -
Au passage Thierry, quels sont tes impressions maintenant ? Ton augmentation de puissance serait à refaire, tu le referrais ou tu laisserais tout d'origine ?
gom
Hello gomen,
je ne sais pas ce qu'a fait thierry mais moi perso sur mon tdi, je suis passer de 100ch a 125ch et je suis hyper content, coiture beaucoup plus legere d'impression, plus agréable a conduire en ville (elle était un peut pataude avant et lourde pour la puissance) De plus j'ai une baisse de ma consommation de 0.4 litres au 100km. Moi persosi c'était a faire je le referais
Publié le 18 juin 2005 - #95369 -
salut tout le monde.
j'ai gagner en puissance ( a peu pres 18cv ==> garagiste voulant une marge securité moteur d'autant plus que c'est un petit moulin), plus de reprise, bref elle est plus agreable a conduire.
pour la consomm, je baisse de 0.5 litre au 100km en roulant "doucement", mais quand j'appuie, ca augmente... (quand je pousse les vitesses).
ha oui, peut etre une vitesse de pointe plus elevée, mais pas encore vraiment testé.