Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mekki15
Conducteur

Inscrit le 3 juillet 2009 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006620 - Re: excès de vitesse de 57 km/h en permis probatoire

Bonjour,

Finalement j'ai préferer me déplacer jusqu'à la préfecture, vu que sur le site telepoint pour avoir mon code, il fallais que j'imprime une lettre de leur part et que je l'envoie par courrier ect...

Donc je me suis déplacer, donc j'ai obtenu mon code et j'ai consulter mon solde qui est bien de  8 pts.

mekki15
Conducteur

Publié le 10 février 2010 - #1015193 - Re: excès de vitesse de 57 km/h en permis probatoire

Bonjour,

Malheureusement  aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée, donc je suis partis la chercher, et c'est une lettre du tribunal.

Donc c'est une ordonnance penale, a l'en tete y'a toute les aadresse y compris la mienne, et voila ce qui est dit :

Vu les réquisitions du Ministère Public en date du 15/10/2009

CONDAMNONS Monsieur xxxxxx xxxxxxxx à :
-une amende contraventionnelle de TROIS CENTS EUROS (300EUROS) à titre de peine principale ;

La présente décision est assujettie à un droit fixe de procédure d'un montant de VINGT-DEUX EUROS (22EUROS) ;

Donc voilà toute ces informations donc j'aimerais savoir ce que je risque,?
- une annulation de permis ?
- une suspensions de 6 mois ?

Merci.

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 10 février 2010 - #1015203 - Re: excès de vitesse de 57 km/h en permis probatoire

mekki15 a écrit:

Bonjour,

Malheureusement  aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée, donc je suis partis la chercher, et c'est une lettre du tribunal.

Donc c'est une ordonnance penale, a l'en tete y'a toute les aadresse y compris la mienne, et voila ce qui est dit :

Vu les réquisitions du Ministère Public en date du 15/10/2009

CONDAMNONS Monsieur xxxxxx xxxxxxxx à :
-une amende contraventionnelle de TROIS CENTS EUROS (300EUROS) à titre de peine principale ;

La présente décision est assujettie à un droit fixe de procédure d'un montant de VINGT-DEUX EUROS (22EUROS) ;

Donc voilà toute ces informations donc j'aimerais savoir ce que je risque,?
- une annulation de permis ?
- une suspensions de 6 mois ?

Merci.

Bonjour
Vous n'êtes condamné qu'à une amende car la condamnation ne fait aucun cas de suspension ou d'annulation de permis

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

mekki15
Conducteur

Publié le 10 février 2010 - #1015225 - Re: excès de vitesse de 57 km/h en permis probatoire

Bonjour, d'accords merci de l'information, donc je m'en sort pas mal, mais lorsque je payerais l'amende, les 6 points s'enlèveront automatiquement ?

Donc il me restera que  2 points et je devrais passer un stage pour récupérer 4 points.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto