Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vttiste33
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94148 - propriétaires d'AX avec un ampli ?

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un a en sa possession une AX dans laquelle il orait monté un ampli.
Je voudrais savoir comment  , plutot par ou faire passer le cable d'alim de l'ampli du compartiment moteur jusque dans l'habitacle.
Je ne trouve aucun passage de cable ou de gaine adéquat pour y faire passer l'alim.
Si quelqu'un peut me renseigner  icon_smile
Merci

vttiste33
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #95739 - Re: propriétaires d'AX avec un ampli ?

Bon ba aparament personne ne peut me renseigner , jme retrouve ds la merde du coup , j'ai tout mon matos mais ne sais pas comment me démmerder de ça.
(j'ai demandé à un gars de "feu vert" ===> "jvais pas tout vous dire non plus , normalement ç'est moi qui fais le montage" =>simpa koi)
Bon ba tanpi le matos reste dans la chambre en déco  icon_sad

Wu-Tang
Pilote

Inscrit le 18 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #95742 - Re: propriétaires d'AX avec un ampli ?

C'est parce que c'est le soir il y a personne attend demain et tu aura des réponse.

Photo  - propriétaires d'AX avec un ampli ?
Le gouvernement nous imposent une limitation de vitesse
mais nous, peut on imposer une limitation sur leur connerie? :rolleyes:

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #95754 - Re: propriétaires d'AX avec un ampli ?

C'est parce que c'est le soir il y a personne attend demain et tu aura des réponse.

Oui sauf qu'il a posé ca question il y a deja 3 jours  :rolleyes:

Pour le cablage, je nepeut pas te dire, car je n'ai jamais eut dans mon entourage d'AX néanmoins ce ne doit pas etre une voiture ou il est difficil de trouver ou faire passer le cablage, le pb se pose plus souvent sur les voitures plus haut de gamme.

Tu as bien des cables qui vont de ton compartiment moteur à l'habitacle, essai de les trouver et voir par ou ils passent. Sinon dans tes ouvertures de portes tu doit aussi avoir des capuchons en plastiques ou caoutchou et bien justement retires les pour voir mais en général, ils sont la pour cacher/bouccher un trou. Si tu a les vitres electrique, il y a forcément un cable qui passe de l'habitacle a ta portiere, la encore repere le et sert toi de lui et utilise le meme passage icon_wink

Sinon tu peut toujours percer proprement ta carroserie mais je ne le conseil pas du tout  icon_confused

Bon courage.

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

vttiste33
Conducteur confirmé

Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 19 juin 2005 - #95820 - Re: propriétaires d'AX avec un ampli ?

Ba j'ai cherché pour passer le cable , il n'y a pas d'endroit , le fausceau électrique de la bagnole traverse bien mais c'est une espèce de gaine avec 6 passage qui est déjà remplie.
A part avec le cable d'embrayage ! il n'y a pas d'autre endroit !
Donc voilà
Merci qd meme de m'avoir rep

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto