Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

plombieravignon
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2009 
Publié le 2 juillet 2009 - #823128 - cable d'embrayage fiat scudo

bonsoir, je voudrai la procèdure pour remplacer le cable d'embrayage de mon  fiat scudo ! Merci d'avance !

Fiat Scudo

Dernière modification par plombieravignon (02-07-2009 19:29:20)

jpmag53
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2009 
Publié le 2 juillet 2009 - #823207 - Re: cable d'embrayage fiat scudo

bonjour tu as une agrafe a enlever sous ta pedale et ensuite tu la defait de ta fourchette remonte ton cable neuf par la fourchette et fini par ta pedale s est un attrapages automatique dessus alors pompe sur ta pedale et il se tendra tout seule ne sois pas surpris si ta pedale reste dans le fond au depart ce normale releve la et apres sa sera ok alors pose toi et boit un verre tu l aura meriter a +

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 2 juillet 2009 - #823213 - Re: cable d'embrayage fiat scudo

jpmag53 a écrit:

bonjour tu as une agrafe a enlever sous ta pedale et ensuite tu la defait de ta fourchette remonte ton cable neuf par la fourchette et fini par ta pedale s est un attrapages automatique dessus alors pompe sur ta pedale et il se tendra tout seule ne sois pas surpris si ta pedale reste dans le fond au depart ce normale releve la et apres sa sera ok alors pose toi et boit un verre tu l aura meriter a +

salut!!  ca  c est  de  la  depann!!    JPMAG 53   passe  souvent!!    sm21 a  plus  sur  le  forum!!!!

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 2 juillet 2009 - #823270 - Re: cable d'embrayage fiat scudo

Bonsoir !
Donc sur cette voiture il y à un cable ?? Si vous le trouvez faite moi signe !icon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

dan auto
Conducteur

Inscrit le 21 juillet 2009 
Publié le 21 juillet 2009 - #832851 - Re: cable d'embrayage fiat scudo

salut ,sous la pédale il y a b1 une agrafe, mais pour remonter ton cable, commence par la pédale

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto