J'ai une citroen AX essence qui date de 92 ( 66 000 Km )j'ai un probleme je peu plus demarrer avec la clé. il faut necessairement que je la pousse pour la demarrer.j'ai testé avec une batterie neuve et rien ne changequand je tourne la clé ca fais juste un TAC ! rien de plusje voudrais avoir votre avis sur mon probleme si quelqu'un pourrais m'aidermerciOlivier
Demarreur HS sans doute ou bien les charbons....a changer
j'ai demandé a un amis qui ma dit la meme chose j'attendais une reponse avant de continuercet aprem j'ai encore essayer de la faire demarrer ca marchais bienet puis apres ca voulais plus redemarrer impossible meme en poussantje vois pas d'autre solution que de l'enmener chez le garagiste mais je me renseigne quand memeet puis apres j'ai remarqué autre chose sur la boite de vitessele changemement de vitesse se fait presque aussi facilement embrayé que debrayé ( voiture eteinte arretée vu qu'elle est en panne )je sais pas si le fait qu'elle soit arreté change quelque chose je ne pense pas.
si ca marche de temps en temps se sont certainement les charbons...Pour le reste tu as l'embrayage HS.....
okai merci
c bon l'embrayage est pas mortc'est juste le demarreurje voulais savoir c'est fesable de le changer soi meme ?