Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Belakro
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #93976 - Comment insonoriser mon coffre?

Kikoo, voilà encor un ti sujet!
Jvai bientôt installer un caisson ac sub et un ampli ds ma voiture! J'ai déjà insonoriser les portières avant avec des plaques de goudron mais j'aurai aimé savoir si qqn pouvait me donner qqs conseils pour insonoriser mon coffre???
Et une autre tite question, qu'est-ce qu'un bornier?Car j'ai vu que pour les caissons faits maison c'est bien d'en mettre un alor j'aurai aussi savoir où est-ce que je pourrais en trouver?
Merci bcp pour votre aide............

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94149 - Re: Comment insonoriser mon coffre?

Alors.

Pour insinorisé il y a plein de possibilité et ed produits différents que tu peut selon leur nature soit trouver chez norauto/feu vert soit a leroy Merlin/Castorama.

Pour ton coffre, tu peut par exemple tout démonter et le mettre a nu et le recouvrir (le peindre) de blaxon.

Pour le bornier tu peut en trouver en vente sur internet ou dans n'imorte quel magasin proposant de la sono automobile. Cela ser tout simplement fixer les cable correctemnt entre ampli et sub sans avoir de vialin trou dans le caisson avec les pb d'étanchéité que cela comporte

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

Belakro
Nouveau membre

Inscrit le 15 juin 2005 
Publié le 15 juin 2005 - #94201 - Re: Comment insonoriser mon coffre?

Merci bcp pr ton aide C gentil!
Par contre tu pense ke le blaxon C mieu ke tout ou est-ce que les plaque de goudron ne st pa mieu pr insonoriser?

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 16 juin 2005 - #94481 - Re: Comment insonoriser mon coffre?

Je ne connais pas particulierement se domaine et donc lequel de ses produit a l'avantage sur l'autre.

Mais j'ai constater que pas mal de personnes utilise les 2 produits a la fois. Pour les endroit plat et grande surface les palques et pour tous les recoins ou tole restant a nu entre les les plaques du blaxon.

Voila je suis désolé

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 16 juin 2005 - #94889 - Re: Comment insonoriser mon coffre?

salut moi dans mon coffre j ai mis de la laine de roche bien compacter et je n ai plus de vibration  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto