Péripatéticienne je suis vert il est a qui ce forum de merde Je viens de me taper un texte long comme pas possible ou j'expliquai plein de chose et hop je sais pas ou il est passé Péripatéticienne ca va chier aupres de l'admin merdeJe sors un peuLOL j'ai surement bien énervé ce soir la moi Désolé
Péripatéticienne je suis vert il est a qui ce forum de merde Je viens de me taper un texte long comme pas possible ou j'expliquai plein de chose et hop je sais pas ou il est passé Péripatéticienne ca va chier aupres de l'admin merdeJe sors un peu
LOL j'ai surement bien énervé ce soir la moi Désolé
raconte
Bonjour, vous etes peut etre mon sauveur !Je recherche un schema technique ou des conseils pour poser une alarme dans une 205 gti 1,9 de 92? Si vous connaissez ce serai super sympa. Bonne soirée
si c du cobra, pas de problème mais dit moi la quel est ce
et les mécanos ça va les gag, moi je suis ingénieur motoriste et ancien mécano !!!
bonsoir et merci pour ta reponse, en fait c une Tiger best 520 (pas tres recent ) mais peut etre que les schemas correspondent pour un branchement sur 205?
slt cyril02
file moi une adresse mail ou je peut t'envoyer le plan de l'auto tu verras bien si tu peut faire quelque chose avec
Message supprime
slt fanfantu c defois j'ai telement de demandequ'il ce peut que j'en oublie donc faut pas hesiter à relancerpar contre peut tu me redonner exactement ce que tu voulais faire avec l'autonomie
ha ok je pense qu'il faudrait commencer par voir les différente adaptation que l'on peut programer au porte instrument mais la il faut faire des essais ou le coder differamentje v voir ce que je peut faire et j'essaye de ne pas t'oublier cet fois