Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 1 juillet 2009 - #822069 -
Photos et présentation de votre Renault Trafic
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour que tous les propriètaires de Renault Trafic puissent nous présenter leur voiture.
Postez un max d'info sur vos Renault Trafic Motorisation, consommation équipements, modifications... et bien sur un max de photos pour illustrer le tout
Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2011
Publié le 14 janvier 2012 - #1411950 -
Re: Photos et présentation de votre Renault Trafic
Bonjour, Pour éviter toute polémique ,Je tiens à préciser une vraie expérience personnelle vécue : J'ai monté un Boitier Ptronic du commerce sur mon trafic 1,9DCi 82CV il y a 3 ans. le montage est ultra simple car il suffit de déconnecter la prise d'injection et d'y rebrancher directement le boitier électronique. ça m'a pris 5minutes sans aucune connaissance. Le nouveau couple était perceptible immédiatement, je monte toutes les côtes facilement que ce soit sur route ou sur les autoroutes du massif central. Je peux rouler sans effort même chargé, les reprises d'accélération sont franches et la consommation n'a pas augmenté. Je dirai même qu'en roulant léger j'ai réduit ma consommation de 8,5 à 7,8 litres /100km. D'ailleurs je change de véhicule et je revends celui-ci, si ça interesse 06 64 64 49 59